Publié le 23 Juin 2017

Bonjour à tous !

Vous allez bien ? ça y est un peu de frais aujourd'hui.

Une sortie spéciale aujourd'hui et je tenais à m'excuser car nous avons 2 jours de retard. Un très joyeux anniversaire Fabibelle !! Nous avons découvert que ton anniversaire était le 21 juin et nous sommes donc vraiment désolées de ne pas l'avoir fêté dignement. C'est donc au nom de toute l'équipe que je te souhaite un joyeux anniversaire.

Nous sortons donc aujourd'hui le volume de Oita ga Sugirou wa Konek-chan. Allez très vite le lire car il ne restera qu'une semaine disponible. Licencié en France, il sortira le 1er juillet mais nous avons quand même tenu à le sortir car nous avions déjà travaillé dessus avant l'annonce de la licence. Un grand merci à Stroumphette et Kenshia qui se sont déchirées pour que vous puissiez en profiter.

Encore un joyeux anniversaire Fabibelle !

Bonne lecture à tous !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 20 Juin 2017

Salut à tous ! Et bonne fête de la musique !!

Je ne sais pas chez vous, mais là où j’habite il fait tellement chaud que ça ne donne pas trop envie de se remuer sur des rythmes endiablés… On a plutôt envie de rester couché avec brumisateur et ventilateur (pourquoi pas en lisant des yaoi qui donnent encore plus chaud ;) )

Vous écoutez quel genre de musique ? Perso j’avais l’habitude de dire que j’écoutais de tout sauf du rap mais maintenant il y a même quelques groupes de rap que j’apprécie. Comme quoi, il ne faut jamais dire « fontaine je ne boirais pas de ton eau ».

Et puis c’est toujours plus sympa de traduire des chapitres en musique  Même que si je veux aller vite, je mets de la musique qui bouge genre Shakira !

Pour cette occasion spéciale nous vous offrons le Vol 8 de Youth Gone Wild au complet en coproduction avec la team Aku no Yume. Allez leur mettre un petit mot sur leur site !  Bonne lecture 

Pour information, les liens de Rouge et Sky Link seront retirés dimanche.

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 14 Juin 2017

Bonjour à tous !

Comment allez-vous par ce beau temps ? Aujourd'hui je vous propose deux styles d'images complètement différents. Au départ, j'avais repéré celui que je vous ai mis en ouverture de news. Le dessin est certes un peu particulier mais je le trouve beau. Qu'en dites-vous ? Je vous propose d'autres échantillons hihi

Cette dernière me fait penser à l'anime/manga Fukumenkei Noise. Je n'ai pas lu le manga mais en tout cas j'adore l'anime. Je suis à fond pour Yuzu qui me fait parfois mal au coeur.

Autre style d'images que j'ai sélectionné pour vous aujourd'hui:

Vous préférez lesquelles ?

Passons ensuite à nos sorties de la semaine avec le chap 5 de 1/2 Cigarette, et le chap 8 et 9 de World Ninja Record.

J'espère qu'ils vous plairont ! Merci aux filles pour le boulot qu'elles font !! Bonne lecture et à très vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 7 Juin 2017

Bonjour à tous !

Vous allez bien j'espère !!?

J'ai fait un gros craquage de lecture lundi soir. Je vous ai parlé du dernier roman de Colleen Hoover "Plus Jamais", il y a peu. Eh bien, lundi soir je n'ai pas pu le lâcher. J'étais à peine à la moitié du bouquin et je l'ai fini. Dodo à 1h du mat mais peu importe, j'étais dedans et je ne pouvais pas le lâcher.

Encore une fois, c'est une merveille d'écriture, nous entrainant dans un tourbillon d'émotions allant de la joie, à la tristesse, à l'incrédulité et même jusqu'au désespoir par moment. Des mots qui sortent du livre pour nous renvoyer à ce que nous pouvons ressentir. Des mots que l'on a jamais su dire ou reconnaitre et qui pourtant à ce moment en les lisant, on se dit oui c'est ça et on fond en larmes. Sans lien avec le livre ou avec ce qui arrive à l'héroïne, simplement parce que ça nous renvoie à notre vécu. Pour ne citer que cette phrase du roman qui m'a fait pleurer comme une madeleine, et aujourd'hui j'ai toujours une boule au fond de la gorge en la relisant: « Imaginez tous les gens que vous rencontrez dans une vie. Tant de gens. Ils arrivent par vagues, et se retirent avec la marée suivante. Certaines sont plus puissantes que d’autres et ont un impact plus profond. Parfois, les vagues apportent avec elles des traces venues du fin fond de l’océan et les lâchent sur le rivage où elles laissent une empreinte de leur passage, longtemps après qu’elles se sont retirées. »

Un roman magnifique que je vous conseille vivement, un roman qui traite d'un sujet difficile et parfois même tabou... Personnellement, je suis tombée amoureuse d'Atlas et j'ai eu tellement mal pour lui et j'aurais tellement aimé que le livre ne s'arrête pas là. Pour celles et ceux qui l'ont lu, sans spoiler bien sûr, je voudrais connaitre votre sentiment sur ce livre ?

Je pense que une fois que vous commencer à lire des romans de cette auteur, vous en tomber amoureux(se) et à chaque nouveau roman ce n'est qu'émotions et une très belle façon de les transmettre.

J'arrête là mon roman, avant de pleurer loool et je vous laisse avec nos sorties de la semaine qui sont: le chapitre 3 de Tsukiatte Agete et le chapitre 2 de K Stray Dog Story. Merci aux filles pour leur travail !! On ne le dit jamais assez :)

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0