Publié le 27 Septembre 2016

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas encore mort d'une overdose de lecture. En tout cas moi j'ai adoré mon petit projet d'anniversaire que je n'avais pas pris le temps de lire en anglais.

Je voulais partager avec vous mon petit (joli) cadeau d'anniversaire, suis toute contente lol mais il est trop beau !!! Donc oui ça y est je fais partie des gens qui ont ce genre de bracelet ^^

Sinon je suis repassée en phase lecture alors que j'ai commencé des animes genre D Gray Man Hallow mais je ne prends pas le temps de les continuer, je ressemble à une loque le soir que mon lit et mon bouquin me conviennent parfaitement. Je vais enfin commencer Confess de Colleen Hoover, j'ai hâte !!

Sinon je voulais saluer tout le travail des petites mimines que vous ne voyez pas souvent ici sur le devant de la scène, sous les feux de la rampe et des projecteurs !!! Pour sortir ces 4 projets du mois de septembre, je peux vous assurez que derrière il y a du boulot donc merci à vous toutes !!

On accueille également plein de nouvelles que je mettrai un jour au pilori mouhahaha. Quoi me regardez pas comme ça, vous verrez les news ça vous gagne lol. Nous accueillons donc Fabibelle en clean, Aikakage en correction, Caeda en traduction !! Merci de leur faire un acceuil chaleureux !

Et on arrive donc à nos sorties du jour et je vais me montrer généreuse avec vous puisqu'au lieu des deux chapitres habituels, vous en aurez 3.

  • Kachou Fuugetsu chap 14
  • Futari no Musuko ni Nerawarete Imasu chap 3
  • World Ninja Record chap 2 et 3 (ils sont petits)

Et pour terminer un petit rince l'oeil.

Ajout d'un petit chapitre en copro avec la Shiro to Kuro, Ookami-Heika no Hanayome chap 26. Un grand merci à elles ! Bonne lecture !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 19 Septembre 2016

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui nous avons encore une sortie spéciale car c'est l'anniversaire de la grande Zephire !

Alors vous savez déjà tous que Zephire est une grande sadique, mais ça, lecteurs, ce n'est que pour vous car avec nous elle est d'une grande douceur. Depassant les limites de la fatigue, il n'y a pas un projet que nous ne sortons sur le blog qui ne soit passé par son oeil expert (bon à part celui d'aujourd'hui mais c'est pour une bonne raison). 

C'est la deuxieme année que je fais ta news d'anniversaire, et franchement je pense en faire encore plein alors sois gentille avec moi hihihi.

Ma petite Zephire, j'espere que tu passeras une superbe journée, les Michi Yujettes et moi-meme t'offrons le volume entier de Brother Auto Spot et te souhaitons un très joyeux anniversaire !

Bonne lecture !

EDIT de Zeph: Tout d'abord, merci à toute la team pour ce joli projet, j'espère que vous l'avez apprécié autant que moi. Ensuite un petit édit pour vous ajouter un chapitre qui aurait dû sortir dimanche, mais je n'étais pas là pour le mettre. Donc en copro avec la Shiro to Kuro, le chapitre 5 de K Days of Blue. Un grand merci à elles et n'hésitez pas à aller poster un petit mot sur leur site.

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2016

Comme l'annonce le titre aujourd'hui est une sortie très spéciale ?

Pourquoi donc ?

Parce que nous ne fêtons pas 1 mais  2 anniversaires le même jour ! En effet en cette joyeuse journée nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre cleaneuse schtroumpf91 et à notre correctrice Melyssa !

Au départ nous devions vous faire une new à 2 voix, mais Zephire m'a lâchement abandonnée prétextant n'avoir aucune idée !! 

Une new anniversaire, croyez-le ou non, ce n'est pas si facile que ça a écrire... On pourrait décrire les points forts de chacune par exemple ? Alors la Schtroumpfette (comme on l'appelle entre nous) est plus rapide que l'éclair quand on lui donne un projet qu'elle aime et notre Melyssa est très méticuleuse quand il s'agit de traquer les fautes ou les oublis :D

Pour en revenir à l'essentiel, j'espère que vous passerez une journée formidable, et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous offrir les deux volumes qui suivent:

- Koi o Surunara Kono Machide

-Hanamachi Monogatari – Hatsuzakura Mau, Yoru no Shitone

Bonne lecture à tous !!

Alors oui c'est vrai, c'est moche j'ai abandonné Fanta sur cette news, mais j'ai tellement pas l'habitude d'en faire une à deux voix. Snifff !!! Pardonnnn !!

Je vous souhaite un très très bon anniversaire les filles !!!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 7 Septembre 2016

Bonjour à tous,

On se retrouve pour une petite sortie normale aujourd'hui. J'espère que vous avez appréciez la petite sortie exceptionnelle de samedi ^^

Alors aujourd'hui un petit cours car j'ai vu plusieurs remarques dans vos commentaires donc je  profite d'une news pour vous répondre et expliquer.

Vous avez dû constater que des liens Adfly ont fait leur apparition sur les liens de téléchargement. Pas de panique c'est normal, nous avons mis en place ce petit système pour nous aider à acheter les mangas japonais avec lesquels nous travaillons ou certains mangas licenciés US. Je ne suis pas une adepte du don donc j'ai préféré mettre ce petit système en place. Donc merci à vous de nous aider en téléchargeant les projets :)

Alors, pour accèder aux téléchargements rien de plus simple; suivez le guide:

Et voilà !! On passe à nos sorties du jour avec le chapitre 11 de Blue Sky Complex (il ne restera plus qu'un extra avant la fin de ce projet) et le chapitre 14 de K Memory of Red encore un et ça sera fini.

Bonne lecture à tous et à bientôt.

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 3 Septembre 2016

Oyé oyé tout le monde !!

Aujourd'hui nous avons encore une sortie spéciale pour l'anniversaire d'Amecie !

Ma petite Amecie on aura bien galéré et suer sang et eau pour te sortir ton volume,  on savait que tu l'aimerais mais comment dire: PLUS JAMAIS !!!

J'aimerais vraiment etre près de toi pour pouvoir te voir souffler tes bougies et ouvrir tes cadeaux ! J'espère que le yeti et les petits singes ne t'auront pas oublié comme pour la fête des mères mais sache que nous, les Michi Yujettes ne t'avons pas oublié et t'offrons Ikujinashi no Spectator à lire tranquillement en sirotant un petit sirop (pas de champagne à cause des bulles, dommage !!).  Et surtout ne bois pas trop, tu as du travail à faire !! (ha ha ha)

Blague à part, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire en espérant en fêter encore beaucoup d'autres ensemble !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 1 Septembre 2016

Bonjour, bonjour !!!

Contente de vous retrouver après ce petit mois d’absence et la petite frayeur que je vous ai faite semble-t-il juste avant de partir en vacances. Je vous avoue avoir bien ri toute seule en la faisant cette news. Oui je sais, j’ai vraiment un côté sadique ! Mais je vous aime :p

Rassurez-vous les Michi Yujettes sont bien rentrées et de retour. Juste nos petites valises à ranger ^^

On a affuté nos petits claviers, dépoussiéré nos écrans, dégraissé notre souris bref nous sommes fin prêtes à reprendre du service pour une nouvelle année…

J’en profite également pour vous dire que deux personnes ont rejoint nos rangs cet été : Eleonaure en tant que traductrice et Aline au clean !! Un grand merci à elles pour leur aide et on leur souhaite une longue vie parmi nous !

Bon alors j’ai quand même décidé de vous faire un petit méa culpa en bisho pour la frayeur de cet été ^^ J’ai vraiment dû fouiller la toile pour vous trouver des images inédites !

Et sinon, j'avais aussi une question existentielle !!

Avez-vous succombé à la folie de la chasse au Pokemons cet été ?? Moi oui, j'avoue j'y ai passé quelques heures même si il faut fouiller pour espérer trouver des choses intéressantes chez moi...

D'ailleurs je suis tombée sur une vidéo que je vous partage, enfin je vais essayer j'étais pliée en deux...

Et enfin pour terminer, nos sorties du jour et le début du festival du mois de septembre :

  • Le volume 6 complet de Youth Gone Wild, pour ceux qui attendaient la suite :p. Projet en copro avec la team Aku no Yume, merci à Lenne et Tsuki !!! N'hésitez pas à aller leur laisser un petit mot également ça fait toujours plaisir !!
  • Le chapitre 1 du tant attendu Minori no Te !!

Bonne lecture à tous et bonne rentrée à vous !!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0