Publié le 31 Juillet 2016

Et là tout de suite, je vois votre tête à l’annonce de ce titre.

Vous vous dites que je plaisante, que ce n’est pas possible, que la team ne peut pas fermer ses portes. Eh bien, détrompez-vous, c’est avec beaucoup d’émotions diverses que je vous annonce que c’est bien la fin… Après tout nous sommes fatiguées… faut dire que le fouet de Fanta a beaucoup claqué et que ça nous a bien fait cravacher ^^

C’est donc avec une immense tristesse que je vous annonce ici nos dernières sorties… J’espère qu’elles vous plairont et que l’on vous manquera même un tout petit peu…

  • En coproduction avec la team Angels Paradise, le volume entier de Koutetsu no Baby Leaf. Un grand merci à elles pour cette collaboration. N’oubliez pas de leur mettre un petit mot.

  • La fin du volume 2 de Shadow of Visions

  • Les chapitres 4, 5 et 6 de Bara to Lion

  • Le chapitre 1 du volume 4 d’Inu Koi. Nous pensions avoir le temps de faire le volume entier mais ça n’est pas le cas malheureusement.

  • Les chapitres 7, 8 et 9 de Perfect Kareshi

  • Les chapitres 3, 4 et 5 de Kawagaranai, Soba ni Ite en corpo avec Antique Désir (allez leur poster un petit message de remerciement !!)

  • Les chapitres 1 à 4 de Konya mo Jirettai en coproduction avec les petits poneys de la Hamu Team !! Un grand merci à vous !! Pensez à faire un détour sur leur site pour les remercier.

Voilà chers lecteurs, j’espère que vous apprécierai ces chapitres. Merci à toutes les filles et gars (oui Mizu j’ai pitié de toi ^^) pour votre super boulot, votre enthousiasme et votre bonne humeur. Merci à vous de nous lire toujours également. Et je vous dis donc au revoir…

Parce que les Michi Yujettes prennent un mois de vacances !!!!

Quoi vous pensiez quoi ? Qu’on fermait définitivement :p Ralala j’espère que vous n’avez pas eu trop peur mouahaha… Mon petit côté « Reine des garces » fait son retour, je n’ai pas résisté fufufu.

Allez, on se retrouve très vite au mois de septembre avec plein de surprises encore. Je vous laisse, je suis un peu occupée là hihi !!

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2016

Les vacances approchent !!

Même si certains de mes projets tombent à l'eau, il faut rebondir et vite !!

Et heureusement, pleins de choix s'offrent à nous, qu'il fasse beau ou non !!

L'incontournable : la plage ! Y'a toujours de beaux jeunes hommes...

L'équitation ! (moi je monte tout de suite là !!)

Un concert ? (bien rock en ce qui me concerne... moi, une groupie ? Non...)

Un atelier culinaire ! De quoi rougir comme une tomate !

Les jeux vidéo ! Vous trouverez bien un ami qui va vous conseiller...

Et si tout ça ne vous dit rien, rassurez-vous, la Michi Yujo vous prévoit toujours un peu de lecture avec la sortie du chapitre 2 de Work, Fight and Love et du chapitre 16 de Mahoutsukai no Neko !

(Vous trouvez pas qu'il donne envie de lire à ses côtés ?)

Je serai bien malheureuse sans mangas, ça serait passer à côté de beaux jeunes hommes, un peu comme un jardin sans fleurs, trop triste !!

(Et s'ils ont les cheveux longs, c'est encore mieux !!!)

Et une petite anecdote à part, j'ai travaillé pendant 3ans chez une dame exceptionnelle. Elle est décédée à 102ans. Elle avait beau être très âgée, je peux vous dire qu'elle adorait regarder les militaires,,, Mais son homme c'était l'infirmier !

Ils étaient 4 à se relayer pour lui apporter ses médicaments matin et soir, 3 femmes et 1 homme... Un jour l'une des infirmière lui a dit : « Ahhh Michaël on en ferait bien ses dimanches hein ? » Et forcément, elle a répondu « et ses lundis aussi ! »

C'est si mignon venant d'une dame adorable ! J'aimerai avoir le même état d'esprit quand je serai vieille !!

Oh et en cas de ptit bobo pendant vos vacances, ces 3 là se feront un plaisir de s'occuper de vous !!

Ma 2ème news se termine ainsi, avec pleins de mecs pour vous tenir compagnie !!

Merci pour vos commentaires qui réchauffent le cœur !!

A bientôt !!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2016

OYé OYé à la population Michi

Figurez vous qu'avant ces premiers mot je m'adonnais à mon activité favorite!!! En clair, je bullais littéralement. Quoi de mieux que de se laisser se liquéfier littéralement sur son canapé, sachant que dehors je pourrais faire cuire un oeuf directement sur ma dalle de terasse.

Bref, d'un coup ma conscience m'a encore torturée en me disant que je devais me mettre au boulo pour faire une news.

Avant toutes choses, il me paraissait inévitable de rebooter mon cerveau. Car oui, depuis ma dernière parution, il y en a eut du temps d'écoulé et je ne vous dis pas les noeuds dans mes neurones, je me demande parfois si le courrant passe encore. Enfin...., après avoir dépoussiéré les étagères de la créativité et allumé l'ampoule à idées il est temps pour moi de faire chauffer les méninges et de mettre le feu au clavier....

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont addressée un petit mot après ma première parrution. Bah oui!! Parce que d'abord ça flatte mon égot (HAHAHA l'égot, encore une invention inutile qui rend idiot)  et ensuite, ça me donne une pêche d'enfer pour continuer à vous faire plaisir avec toute l'équipe.

Petit clin d'oeil spécial, on m'a dit de faire attention à Gargamelle car oui ennemi naturel du schtroumpf. Pas d'inquiétude j'en fait mon affaire, ceux qui me font vraiment peur et qui ne vont pas tarder à me dévorer sont d'une autre éspèces. On les appelent les Gargaclean et je vous assure il sont beaucoups plus féroces....ouuuuaaa EFFRAYANT même...mais rassurez vous j'aurai toujours le dessus...

Lecteur(rice) qui aime les bishos et qui assume ou PAS cet état de fait, il est temps pour toi de partager mon pure fantasme d'une journée de vacance reussie...

Matinée : leçon de surf avec prof particulier qui évidement fera tout pour m'enseigner les meilleures postions à adopter sur une planche....

Après cette leçon mouvementée dans laquelle beaucoup d'énergie aura été dépensée, un petit cocktail servi par un charmant jeune homme qui aura mis ton son coeur à le confectioner pour me régaler les yeux et les papilles...

Après midi : activité de plage avec un groupe d'amis rencontrés lors de mes premiers jours de vacances...

Fin d'après midi : réveil charmant après m'etre endormie au soleil

Soirée : retour à l'hotel ou un employé dévergondé, qui m'a patiement attendue toute la journée  est prêt à me montrer à quel point il s'est ennuyé.....

Ouffff!!!!Il est temps pour moi de retourner à la réaliter, je commencais à m'emporter!!!Après toutes ses émotions je tiens à souhaiter, à toute la communauté Michi d'excellentes vacances pour ceux et celles qui y sont ou qui vont partir et un bon retour pour ceux et celles qui replongent dans le quotidien du travail (malheureusement les meilleures choses ont une fin). Pour consoler nos juilletiste sur le retour et donner du piquant à nos futur aoutien(nes) voici nos petits chapitres de la semaine, prennez en soin ils sont fragiles. Régalez vous et évadez vous avec......

  • Kare no Shousou to Koi ni Tsuite chap 2 du volume 2
  • World Ninja Record chap 1

Signé, un schtroumpf qui se dit que parfois il serait mieux de ne vivre que dans notre imaginaire ça rendrait les choses plus faciles!!!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2016

Juste pour vous faire baver, voilà ce que je suis en train d'éditer:

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2016

Bonjour à tous ! En cette journée de défilé, je vous propose de rendre l'hommage qu'ils méritent à nos bishos. Alors, tous avec moi (une main sur le coeur, s'il vous plaît ^^) :

"Allons enfants de la Michi-i-eu,

Le jour des sorties eeeest arrivé !

Contre nous, les chapitres 7 à 11 de Kuro,

L'étendard du shojo est levé !

L'étendard du shojo est levééé !

Entendez-vous, dans les campagnes,

Gémir nos bishos tous sexys ?

Ils viennent jusque dans vos bras,

Vos offrir de tous nouveaux chapiiitres.

Aux aaarmes, chers otakus !

Sorteez tous vos claviers !

Bavons, bavons,

Devant le volume entier

de Zutto Isho."

Plus le volume entier de Joshi to Ore no Himitsu en copro avec Yaoi Boys 

(pensez à leur laisser un petit mot pour les remercier pour leur travail !!)

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 6 Juillet 2016

Bonjour à tous,

Zeph de retour au micro après avoir lachement abandonné Fanta pour faire la news de la semaine dernière. Eh oui, j'étais partie me faire dorer la pillule au soleil pendant une semaine... Enfin pas que non plus, j'ai horreur de passer une semaine à rien faire allonger sur un transat à côté d'une piscine. Ou alors il faut que je parte avec une valise de livre en plus de ma valise de fringue... Non c'est vraiment pas mon truc lol. Donc même pas 35°C, je suis allée me balader sur la petite île où j'ai passé mes vacances... La question est mais où c'était hihi... à Rhodes pour les curieux.

Et donc entre les balades de sites historiques, ouais j'aime bien ça. Et le farniente, oui quand même... J'ai plié 3 bouquins 1/2 en une semaine quand même ^^ Je suis fraichement rentrée cette nuit en France et heureusement il ne pleuvait pas à Paris, sinon ça aurait été la déprime total... 

Et ce matin quelle tristesse, plus de personnel de l'hôtel pour me préparer mon petit déjeuner ou tirer ma chaise pour que je puisse m'asseoir, ni plus de belle vue sur la mer... Non retour à jardincourt et à mes devoirs de vacances... C'est à dire vous préparer avec les filles vos chapitres traditionnels de la semaine plus quelques petites choses à côté...

Voilà quelques petites photos de mon voyage ^^

 

Et nos sorties du jour maintenant avec Sakura Juuyuushi chap 10 et Kare no Shousou to Koi ni Tsuite chap 1 du vol 2.

Et pour finir pas de Japan Expo pour moi et la plus part des filles cette année. Donc pour celles et ceux qui y vont profitez bien !!!

A très vite !!!

Un petit ajout en cette belle fin de journée, à savoir le chap 2 de Mahoroba Days en copro avec la Hamu Team !! Merci à eux pour leur travail et bonne lecture à tous !! N'oubliez pas d'aller les remercier comem il se doit !!

Et encore moi, pour un nouvel ajout de chapitre, cette fois il s'agit Ookami-Heika no Hanayome chapitre 25 en coproduction avec la Shiro to Kuro !! Merci à elles pour leur super boulot ! N'hésitez donc pas à aller les remercier !

Voilà, c'est tout pour cette semaine et on se retrouve dans peu de temps pour notre sortie de la semaine prochaine !!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0