Publié le 25 Mai 2016

Salut à tous !

Après 2 semaines chez Amecie je suis rentrée chez moi. Je ne vous cache pas qu'on s'est bien amusées et qu'on a pensé à vous dans nos délires, la preuve:

En mode cosplay de:

Bref tout ça pour vous dire qu'on a bien pensé à vous et au niveau des chapitres aussi, avec cette semaine la sortie du ch3 de Do do do S-Kyuu Kareshi et le ch9 de Blue Sky Complex !

Je vous rappelle aussi que nous sommes toujours à la recherche de traducteurs anglais/français, yaoi et/ou shojo !

Bonne lecture !!

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 18 Mai 2016

Salut tout le monde, vous allez bien ?

Comme le dit le dicton « En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fait ce qu’il te plait ». Eh ben j’y croyais moi ! Tellement que j’ai ressorti mes tee-shirts et mes petites robes dès que le soleil a semblé pointer le bout de son nez. « L’été est arrivé » me suis-je dit. Et bien non ! Depuis 10 jours il fait tout gris et il pleut presque tous les jours chez moi TT A quoi ça sert d’habiter dans le sud si on ressort son imper au mois de mai ?

Vivement l’été pour aller à la plage ou simplement pouvoir lire un bon manga (yaoi de préférence !) allongée dans l’herbe au soleil.

En tout cas je souhaite bonne chance à celles et ceux qui ont des examens à passer et qui doivent réviser. Je vous laisse cette petite image sympa pour vous motiver.

Et pour vous réchauffer le cœur et vous donner du courage, voici les chapitres de la semaine : Sakura Juuyuushi chapitre 9 et un nouveau chapitre de Mousou One Room.

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 11 Mai 2016

Salut tout le monde, c'est Amecie !

Je suis partie en week-end visiter le zoo à Fantaisy avec le Yéti et mes 2 singes où j'ai fait le plein de vitamine D, de soleil et de fou rires. J'en ai profité pour ramener une bestiole de plus en revenant dans mes montagnes: ma petite Fanta, pour qu'elle puisse faire le plein de bon air et de motivation :p (et de neige ha ha ha)

Coucou à tous, ici Fantaisy !

Non, je ne meurs pas de froid, je vous rassure :D Par contre vu comment je suis cocooner par mon Amecie, je risque de prendre 20kg et de ne plus supporter les repas normaux... Non seulement j'ai le droit aux spécialités savoyardes (saucisses au choux, fondue savoyarde) mais aussi à des repas chinois ou japonais (soupe chinoise, onigiri et petits nems...)

Mais j'ai quand même une complainte, elle me fait travailler comme une acharnée... Elle me réveille le matin, la sieste est une corvée (presque elle me réveillerait avec un sceau d'eau celle-là !!), mon sommeil est en DANGER !!

Maintenant je vous donne ce que vous attendez, les sorties de la semaine: K-memory of Red ch12 et Leopard Hakusho ch13 !

Amecie et Fantaisy

 

Samedi: Ajout du chapitre 1 de Mahoroba Days en copro avec la Hamu Team (pensez à aller les remercier pour leur super travail !!)

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 4 Mai 2016

Bonjour à toi communauté Michi,

Après la soufflante de la Zeph pas contente, voici la news du schtroumpf pas inspiré mais qui va faire de son mieux pour sa première parution!!

Hé oui quand notre chère Fanta m'a proposée de faire la news de cette semaine, je me suis dit "SUPER" je vais pouvoir me faire connaitre... J'avais complètement zappée qu'à l'école j'étais déjà nulle en rédaction écrite et que ça n'avait pas changé avec le temps. Quand fallait faire 10 lignes c'était le bout du monde... alors une news entière imaginez l'angoisse. J'ai essayé de m'échapper le plus vite possible mais bon j'ai été rattrapée par mes responsabilités. 

Mais ce qui y a de bien c'est que c'est ma première donc personne me connait, Niark j'ai au moins ça de mon coté.

Je vais alors saisir cette oportunité pour me présenter un petit peu, moi l'une des travailleuses de l'ombre de Michi. Hé oui je suis venu grossir les rangs de cette équipe de choc depuis février.

Tout à commencé par un petit test fait en toute innocence pour lequel j'ai été validé. Et depuis c'est, HO MY GOD!!!! mais qu'ai-je fait, je suis une petite chose fragile qui s'est fait happer par ces filles complètement déjantées qui m'ont enchainé à mon écran d'ordi.

Mais bon je dois etre complétement maso parce que j'aime ça et j'en redemande, puis bon elles sont quand même super sympas ces filles toujours dispo et à l'écoute... Si si c'est vrai elles ont réussi à me mettre à l'aise moi l'introvertie de service et c'est vous dire qu'en général c'est pas gagné, chapeau bas à toutes.

Ha, oui je vous ai pas encore dit sur quel poste j'étais. Croyez le ou non je suis les traces de Amécie, hé oui une cleaneuse en herbe, qui t'es dévouée hoooo toi feru(e) lecteur(rice) devoreur(reuse) de chapitres.

Après mon test d'entrée ma Sensei m'a dit: Tiens!! Tu m'interesses toi, et voila comment j'ai mis le doigt dans l'engrenage Michiaddictive car oui une fois qu'on y est on ne veut plus en sortir. Et puis on va pas se le cacher plus longtemps, c'est quand même cool de voir tous ces bisho trop canons qui font briller les yeux . Bah ouai and SO WHAT???

Si seulement je pouvais être cette petite main tendue... Ouiiii mange le gateau....

HAAAA mon imaginaire m'emporte, j'arrete je me fais du mal!!!!

Voila pour aujourd'hui j'en garde un peu pour la prochaine sinon je serais encore en manque d'inspiration. Un petit coucou à toutes les filles de l'équipe à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, on aura plein de temps pour faire connaissance plus tard.

Bon je sais que vous ne pouvez plus attendre, alors les voici nos petits protégés de la semaine profitez et regalez vos yeux de Futarino Musuko ch2, Shikigami Danshi ch5 et exceptionnellement pour cette semaine un 3eme chapitre d'un nouveau projet en coproduction avec la team Antique Désir (n'oubliez pas d'aller les remercier pour leur travail), le ch1 de Kowagaranai de, Soba ni Ite. La fiche n'a pas encore été faite mais vous pouvez télécharger le chapitre en cliquant sur le titre ;)

A bientot pour la suite...... signée la rêveuse qui garde quand meme un doigt de pied sur terre 

Schtroumpf

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 2 Mai 2016

Oui encore elle et elle est de mauvais poil !!!

Je ne râle pas souvent mais là oui !! J'en ai marre de voir passer dans les commentaires des projets "au fait la LEL n'est pas mise..." "La LEL c'est pour quand..." et répéter à chaque fois la même chose. Je ne dis pas certains commentaires sont très courtois et polis d'autres moins.

J'essaie à minima de vous informer dans les news quand je ne peux pas la mettre et pourquoi. Je vous informe également dans ces mêmes news ou sur facebook quand je l'ai mise à jour, si à ce moment là j'en ai oublié au contraire n'hésitez pas à le dire. Si vous ne voulez pas lire les news, c'est votre choix, je ne dis pas qu'elles sont passionnantes cependant on essaie de mettre un peu de vie sur le blog et pas vous balancer de but en blanc des chapitres comme ça. Mais sachez que vous trouvez dedans des petites infos qui évitent d'avoir 20 fois la même question.

Donc pour rappel, si je ne peux pas mettre la LEL c'est que j'ai épuisé mon quota d'hébergement pour le mois et qu'il faut donc attendre le mois suivant (autour du 9) pour que le quota soit de nouveau disponible.

Je ne répondrai donc plus aux commentaires pour me demander à quand la LEL...

Zeph, pas contente !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 1 Mai 2016

Bonjour à toutes et à tous !!

Encore une petite sortie surprise ! Eh oui qui aurait pensé que pour le 1er mai on fasse un petit quelque chose... Après tout c'est férié habituellement même si cette année on se fait avoir en beauté. Eh bien nous on s'est dit que c'était le moment de partager avec vous notre brin de muguet à nous... Non je ne vais pas vous envoyer des fleurs par la poste... Je vais seulement vous poster quelques petits chapitres pour votre lecture du dimanche soir.

Après une semaine d'un temps à c... (vous m'avez comprise) je retrouve enfin le soleil et un peu de chaleur l'espace d'une journée, youpi !! Même si pour le moment je suis devant mon PC. Ouais c'est plus fort que moi, lui et moi sommes mariés pour le meilleur et pas pour le pire, non !!

Je sais que je vous dois toujours une veste rouge mais je n'ai pas trouvé le temps de faire une photo même si j'ai eu l'occasion de la mettre cette semaine, je sais c'est moche lol.

Bon après le magnifique plaidoyer de Mélie pour vous inciter à nous rejoindre, je n'ai pas vu passer de mail. Elle va être déçue vous savez :D

Autrement, j'ai fait une profonde rechute dans les jeux de rôle alors je suis à la bourre dans mes projets... Mais que voulez-vous un peu de détente ça ne fait pas de mal hihi. Et je suis également à la recherche de nouveaux animes à regarder ayant fini mes séries de début d'année...

Allez je passe aux sorties du jours, et on finit deux projets aujourd'hui, si ce n'est pas beau ça !!

  • Hatsukoi wa Marude Yaiba no Yô ni chap 2, 3 et 3.5 (oui je l'éxume mais contente de l'avoir terminé)
  • Ai wa Sekai o Sukuu no ka !? chap 5 et 6

​Bonne lecture et à très vite !!!

Ah oui j'oubliais pour finir en beauté ^^

Pour info les liens d'Owaranai et Bloody Mary ont été enlevés et la LEL je n'ai plus de place donc un chouilla de patience et je la mets dès que j'en ai à nouveau !!

Zeph qui s'en va glander sur Blade and Soul huhu (Non Fanta pas taper !!)

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0