Publié le 28 Mars 2016

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous êtes toujours vivants ou plutôt que votre foi a survécu à l'overdose de chocolat d'hier. Pour ma part, je suis toujours vivante, n'aimant pas beaucoup le chocolat, je me contente de quelques kinder.

Je voulais faire une sorte de chasse aux œufs avec les chapitres mais comme ce n'est pas moi qui poste la news vous aurez la chance d'avoir tous vos chapitres d'un seul bloc. Vous pourrez longuement remercier Fanta.

Bon, je vous avoue qu'après le roman que je vous ai fait la semaine dernière, je ne suis pas particulièrement inspirée pour vous en faire une autre cette semaine.

J'ai bien noté que vous vouliez voir mes quelques acquisitions de vêtements, je vous les montrerai quand j'aurai une photo.

Je vous laisse donc profiter de nos chocolats à nous avec :

  • Ore no Shiranai chap 2

  • Bloody Mary chap 7

  • Mahoutsukai no Neko - fin du volume 2

  • Hisho to Shachou no Himitsugoto chap 2 à 6 ce qui termine un autre projet.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle overdose de chapitres. On se retrouve très vite pour de nouvelles sorties ! Et un grand merci à mes petites aides de camp qui ont encore durement bossé !

Concernant la LEL, oui il manque plein de chapitres sortis dernièrement mais ils seront mis au fur et à mesure donc merci de votre patience !!

Zeph qui n'a pas eu le temps de se refaire une signa

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 23 Mars 2016

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai longuement hésité à faire une news cette semaine et puis je me suis dit, allez je la fais même si vous avez été gâtés très récemment et que vous allez l'être encore très bientôt... Je n'en dis pas plus mais surveillez bien votre boite mail ou le blog d'ici quelques jours...

Nous voilà enfin au printemps même si pour ma part aujourd'hui je le cherche, perdu dans les nuages et le temps gris et quelque peu frisquet...

En ce moment, j'ai une folie shopping pour refaire ma garde robe, ouais y a des moments comme ça... Une de mes dernières acquisition en date, une veste en python, magnifique cela dit en passant. Je dois une photo à Fanta d'ailleurs que je n'ai pas encore pris le temps de faire. (Je vais me faire frapper...) Ou encore une veste d'un rouge pétant, on ne pourra pas me louper telle une balise dans la rue... Oui j'aime bien l'auto-dérision... Si vous êtes sage vous aurez peut-être droit vous aussi à la photo...

En plus de la fièvre shopping, c'est la fièvre achat de bouquins également qui me tient. Plongée que je suis dans la lecture de Burned de Karen Mary Moning, une tuerie pour ceux qui ne connaissent pas. Enfin pour les amateurs de fantastique et d'urban fantaisy.

Un autre roman m'attend dès la fin de celui-ci, Meg Corbyn, je vous en ai peut-être déjà parlé, ma petite mémoire de poisson rouge a déjà oublié... Bref il était à peine sortie que déjà il était dans mon caddy de cours de ce week-end... J'ai vraiment hâte de le lire !!

Ouah, je m'étale aujourd'hui à vous raconter ma vie qui n'a rien d'extraordinaire cela dit en passant...

Pour en revenir un peu plus dans le scantrad, ce qui vous intéresse sans doute le plus, oui je ne me fais pas d'illusions lol... Nous allons essayer de finir un maximum de projet en cours parce qu'ils commencent à s'accumuler les petits... Enfin je dis bien essayer mais je suis la première à vouloir attaquer des projets futurs que vous ne voyez pas sur le blog mais que moi j'attendais depuis X temps et qui enfin débutent chez des US. On ne se refait pas malheureusement ^^

Autrement pour les sorties du jour, je tiens quand même mon idée de finir des projets puisque nous sortons la fin de Sabishigariya (les chapitres 5 et extra). J'ai vraiment bien aimé ce petit projet pour ma part.

Merci les filles pour votre boulot en coulisse !! Et bonne lecture à vous !! A très vite !!

Zephire qui n'a plus de signature, sniff

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 14 Mars 2016

Coucou

Eh oui, une sortie hier et on se retrouve déjà aujourd'hui pour fêter un autre anniversaire !!

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Capu !! J'espère que tu seras gâtée !! Nous t'avons réservée une petite surprise !!

Un petit oneshot, qui j'espère te plaira: Sumire reborn.com

Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!

Je n'ai pas encore fait la fiche mais vous pouvez télécharger le chapitre directement via la news.

Bonne lecture et à très vite !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 13 Mars 2016

Bonjour à tous,

Eh oui, déjà 4 ans que laMichi Yujo a ouvert ses portes !! Que le temps passe vite !! Et en 4 ans, il s'en est passé des choses ^^ 

Je ne sais pas si parmi vous, certains nous suivent depuis nos débuts mais si c'est le cas merci à vous de votre présence et votre soutien :)

Alors je peux vous dire que pour vous préparer cette sortie il y aura eu de la souffrance et qu'hier encore nos claviers chauffaient pour finir les éditions. Fanta a eu quelques déboires avec son pc l'obligeant à réaliser un montage particulier pour s'en servir et encore quand il le veut bien... J'ai failli perdre Ame sur les cleans et les éditions d'Inu Koi, entre autre... L'édit de Shikigami m'est sorti par les yeux, je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à le faire... Heureusement Yukie m'a bien aidée !! Et notre Cacahuète, en plus de la trad à commencer à jouer avec photoshop et les éditions. Sans parler des corrections, hein Kaneko, je crois que tu en as eu la dose ^^ Tout ça pour vous dire que jamais on a été autant à l'arrache pour une sortie mais elle est là avec des chapitres tout beau tout chaud. 

Un très, très grand merci aux petites mains que vous ne voyez pas, qui se cachent derrière tous ces chapitres d'aujourd'hui et des sorties hebdomadaires et sans elles eh bien vous n'auriez pas grand chose.

J'espère que nous serons toujours là l'année prochaine pour fêter nos 5 ans !! 

Passons donc aux surprises de la journée avec trois nouveaux projets et une suite:

  • Inu Koi vol 3 en entier
  • Chiisana Koi no Melody le volume 1 en entier
  • Shikigami Danshi chap 1 à 4 (le chapitre 0 n'a pas encore été sorti par la team US qui nous autorise à utiliser sa traduction)
  • Kuro Hakushaku wa Hoshi o Mederu le volume 1 en entier

J'espère que vous trouverez là votre bonheur. J'espère qu'il n'y aura pas trop de petits couacs et pour la LEL comme d'habitude j'en ai mis le maximum, pour le reste il faudra attendre le mois d'avril.

Joyeux anniversaire à nous !!!! Et bonne lecture à vous !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 8 Mars 2016

Bonjour,

Et oui, me revoilà de retour chez moi ^^ La semaine est passée super vite !!

Alors on se retrouve aujourd'hui pour une petite surprise... Roulement de tambours Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de Cacahuète, une de nos super traductrice de choc et dernièrement éditrice.

Alors on a rusé, et feinté sur ce projet puisqu'il est resté à la vue de toutes, oui, oui, on a trompé notre monde. Mouahaha. En tout cas j'espère qu'il te plaira !!

Nous te souhaitons toute l'équipe et moi-même un très joyeux anniversaire !! J'espère que tu seras gâtée comme il se doit !! 

Nous t'offrons les 7ers chapitres de Perfect Kareshi qui est un projet en plusieurs volumes semble-t-il !!

Encore un très joyeux anniversaire !! Et à vous chers lecteurs je vous dis à très très vite et bonne lecture.

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 2 Mars 2016

Pourquoi a-t-il fallu que Zephire vienne chez moi le jour de la news ??!

Du coup voilà c'est bibi qui se retrouve à la faire sous la contrainte...

Mais moi j'ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir vous raconter !!

Qu'est-ce que je peux vous dire si ce n'est que je vais vivre la tyrannie pendant ces quelques jours où Zephire est là, que j'ai vu mon Amecie chérie qui est venue EXPRES me voir de sa montagne il y a quelques semaines de ça, et que je flemmarde grave sur les chapitres en ce moment ?!

Ah bha si, je peux vous donner les chapitres de la semaine ! Alors pour cette sortie ce sera 2 chapitres de Click (vol.4 ch.3 et 4) édités par notre nouvelle éditrice Yukie (bienvenue à elle au passage)

Et voilà mon capichef, voilà une bonne news pliée !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0