Publié le 30 Septembre 2015

Hello,

Je viens de me rendre compte que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de news, bon j'exagère peut-être un peu mais quand même. J'ai fait bosser les filles dernièrement hihi. J'espère que vous allez bien ^^ Moi pas trop le moral en ce moment alors je suis allée me chercher un petit remontant ce matin que je vais généreusement partager avec vous... Alors il y a déjà la première image que j'ai mise, J'ADORE !!! So class, so moi... (heu je m'enflamme peut-être un peu mais tant pis, au mieux ça vous fera rire).

Je continue avec un deuxième choix...

Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup celle de droite :D

Vous cherchez les bishôs peut-être... Ils arrivent patience !!

Sinon je voulais vous parler de ma rechute dans les animes... Je bosse plus avec tout ça, mais bon c'est l'avantage d'être le patron (la première qui moufte va tâter de mon baton :D je varie les plaisirs, le fouet devient trop banal loool)

Donc les animes, j'ai regardé, enfin plutôt dévoré, Aoharu x Kikanjuu, et je suis maintenant plus que sur ma faim. Il était vraiment génial !! J'ai d'ailleurs vu qu'il existait en manga je vais donc le guetter et voir si une team US va le traduire. Et si c'est le cas peut-être qu'il apparaitra ici, je vais y réfléchir. Allez je vous remets cette petite image que j'avais déjà mise sur Facebook pour ceux qui nous suivent mais c'est pour le plaisir des yeux ^^

Autre anime auquel je me suis complètement laissée prendre, il s'agit d'Overlord, d'ailleurs hier soir j'étais comme une nouille désespérée à chercher si le dernier épisode était sorti même en anglais et non. DESESPOIR profond seule face à mon pc !!! Un anime sur l'univers du jeu vidéo (moi qui suis fan je ne pouvais qu'aimer), où un personnage réel se retrouve "enfermé" dans son personnage de jeu suite à la fermeture des serveurs du jeu. Il s'agit d'un maitre de guilde, extrêmement puissant, "abandonné" au fur et à mesure par ses compagnons de jeux et qui piégé dans ce nouveau monde voit les créatures que lui et ses compagnons avaient créé prendre vie. J'ai trouvé le concept original et même si on a parfois du mal à voir où on va dans cette saison 1 j'espère vraiment qu'il y aura une suite !! Par ailleurs j'adore le personnage d'Albedo, je la trouve graphiquement très réussie et son caractère j'adore, entre l'amoureuse transie pour son cher maitre et la guerrière.

Un petit aperçu de la demoiselle

Et ça je peux pas je suis trop MDR rien qu'en y pensant...

Fanta vénérant sa très chère chef de team, MOI

Fanta, légèrement énervée

J'ai pas pu m'en empêcher hihihi. Mais je t'adore et tu le sais :)

Allez pour finir et juste pour le bonheur des yeux...

Ah si quand même les sorties... Nous avons donc Sakura Juuyuushi chap 8 et Mahoutsukai no Neko chap 9. Merci aux filles pour leur super boulot !! A très vite, bonne lecture à tous !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 23 Septembre 2015

Bon eh bien, hello tout le monde ~

Je fais la news cette fois-ci ahah ! Et comme vous avez pu le remarquer, j'ai mi notre magnifique bisho Nicolas (de Gangsta) en guise de bienvenue de ma part !

Sinon, j'avoue une question phare : qui porte des lunettes parmi vous ? En fait, c'est juste de la curiosité mal placée héhé... Personnellement, j'en porte, malgré mon 10/10 en vue (ce sont des lunettes de repos).

Juste parce que je suis gentille et surtout fane de Gangsta, je vous mets cette petite pix toute sympathique :

D'ailleurs vous aimez ce manga sorti en animé il y a peu ? J'aime beaucoup la relation ambiguëe entre Nicolas (mon chouchou ♥ ) et Worrick ! ♥

Une dernière chose hors sujet qu'il fallait que je partage avec vous : ne me dîtes pas que ce couple ne vous fait pas craquer :

Avec en guise d'enfant notre petit Spidey (Spider Man alias Tony Parker). Et oui, dans le monde fou du slash (Yaoi), l'imagination fuse... D'ailleurs, même si je sais qu'une de mes amies déteste l'idée de voir Iron Man, soit Robert Downey Jr en gay, perso', malgré sa femme et son gosse, je ne peux m'empêcher de le voir gay, et surtout, dans le côté fictif avec Steve Rogers (ou encore Watson dans Sherlock Holmes). Mais je m'égare. Cependant, pour ceux qui ne sont pas convaincus, voici de quoi vous rassasiez et qui fait assez rire :

Bon, revenons-en au but de ce sujet, nous avons deux sorties pour aujourd'hui :

Land of Silver Rain chapitre 5

Sick chapitre 2

De quoi rassasier les Yaoistes et les Shojoistes (?) ahah ! Merci aux filles qui ont bossé dessus !

Choses à part, j'ai un petit job en parallèle avec mes études dont je voulais faire la surprise aux filles via cette news improbable ! Du coup, tout est fixé, l'administratif et tout ça, je peux enfin me remettre aux fourneaux pour vous héhé ! Je suis trop contente de pouvoir gagner des sous-sous ! Et du coup, je crois que le sommeil me guette, pour au final, finir comme ces deux-là :

Sur ce, à la prochaine !

(Cordialement, je reste polie ou j'ai peur que 2 sadi– sachimis, euh non, sushis (non plus), Sensei incroyables (voilà), ne me lancent des yeux infrarouges et un tendre coup de fouet ! Je ne sais pas si je devrais mettre Mélie dans le même panier tiens... Vilaine ! Heureusement, la douce Amécie et la gentille Abygail font contre-balancier héhé ! Mais je vous adore quand même les filles ! ♥)

KANEKO

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 19 Septembre 2015

En ce moment on vous fait pas mal de surprises hein !

Mais bon aujourd’hui c’est normal c’est l’anniversaire de la vieille… Que dire de plus, vous savez déjà qu’elle nous martyrise, qu’elle nous manque de respect, nous exploite sans fin, tout ça pour votre plus grand plaisir !!

Ma petite Zephire, tyran de mes journées mais aussi de mes nuits (comprendra qui pourra lol) je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, tu as parfaitement complété notre duo avec Amecie pour maintenant former un super trio de choc ! Je te souhaite un très très joyeux anniversaire, en espérant que les petits cadeaux que nous t’avons concocté te plairont !!

Cat’s Love (yaoi) en entier et en inédit les 2 premiers chapitres de Danshi Koukouseiteki (yaoi).

S’en suit un petit mot de chacune ;)

 

Un petit mot d'Amecie:

Il parait que c’est ton anniversaire 

Que dire à part chanter tes louanges 

Merci  pour Ton calme ta gentillesse ton calme heuu  je l’ai déjà dit désolée… je radote

Mais bon comme tu avances en âge tu vas toi aussi y avoir le droit 

Je me joins donc à la diablotine  de Fanta  pour te souhaiter un joyeux anniversaire 

 

Un petit mot de Sulphura: Joyeux anniversaire et gros bisous !

 

Un petit mot de Kaneko : JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEPH' !! Je ne sais pas quel âge ça te fait, mais pour être sport, je dirais "A tes 22 ans" ! (Bien que je pencherais peut-être plus pour les 25... Arf je ne sais plus.). J'espère que tu passeras une super journée, c'est un samedi en plus ! Mange des pâtisseries à volonté ahah ! Et pleins de bonbons aussi ! (Et des chouquettes !)
Sinon, quoi dire à part que tu es une super "Sensei" ! Entre toi et Fantaisy, vous me comblez ! Vous prenez toujours du temps pour moi et ça me fait super plaisir ! 
Allez, savoure bien le Yaoi, gros bisous baveux !
Musique, Gâteau et Bougies ~
Kaneko ♥

 

Un petit mot de Mélie : Joyeux anniversaire ma Zeph !!!!! Voilà maintenant quelques années que l'on se connait, et c'est un véritable plaisir de te souhaiter cette année encore un joyeux anniversaire ! En espérant que tu passes une très bonne année en notre compagnie et qu'elle t'apporte tout ce qui te manque ! Profite bien de ta journée, on te pardonneras tout promis ;) encore joyeux anniversaire, et pleins de bisous !

 

Encore une fois, Zephire, joyeux anniversaire de la part de toute ta team et encore merci pour tout ce que tu nous y apporte !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 16 Septembre 2015

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ? Aujourd'hui, Mélie au micro de votre canal préféré plus... déprimée... que jamais... Bon je n'aurais pas tenu longtemps dans la gaieté :P

Comme le montre le titre de ma news (oui c'est la marche funéraire, même si ce n'est pas explicite vu de cette manière), c'est un peu la mort en ce moment. En effet, comme certainement beaucoup d'entre vous (bien que plus tard je dois l'avouer), j'ai repris le chemin de la fac -oui je suis un peu veille, fini les joies des rentrées toutes simples au lycée ou le collège, où la seule joie est celle de revoir tous ses camarades et amies... Je digresse. Donc je disais, j'ai repris le chemin des bancs de la fac, qui soit dit en passant sont pourris... Ne rêvez pas des facs américaines, où tout est beau, cool, tranquille, et surtout douillet ! Que neni, je peux vous le dire pour en faire les frais depuis longtemps maintenant, c'est un enfer -oui un ENFER!- que de rester assise toute la journée dans un amphi surchauffé, voir vraiment pas chauffé ! Bref, la fac c'est la galère.

(Note positive) : j'adore quand même la fac, et surtout la mienne hein ! J'y passe de très bon moment, et j'adore mes études, sauf quand je dois passer trois heures assise sur un siège cassé, et pourri à écouter un prof fou (ils le sont tous en réalité, mais certain j'aime bien d'autre non).

Assez des cours, place à quelque chose de plus fun : Star Wars ! J'y ai pensé avec le titre de ma news ! Le 7 (?) va bientôt sortir au cinéma, alors gentille petite amie que je suis, j'ai dit oui pour aller le voir (précisons que j'ai toujours eu horreur de ce genre de saga bizarre). Donc n'ayant jamais vu ces films (qui sont en fait trop cool!!) j'ai dû les regarder (j'avoue en avoir regarder que deux pour le moment), parce qu'il paraît que c'était un manque total de culture cinématographique, une honte blablabla je vous en passes des meilleurs. Mais avouons-le, que celui qui n'a jamais réduit cette série à des *ziiiiung* *ziuuung* « je suis ton père » *ziuuuung* *ziuuuuun* (oui c'est le bruit des sabres lazers) me jette la pierre en premier ! Ne me regardez pas comme ça s'il vous plaît, j'ai l'impression d’être un OVNI... Donc, qu'en pensez vous de cette série, vous ? Vous avez aimez ou vous étiez comme moi, prise de bouton à l'idée de regarder des films aussi long ?

J'avoue ma news est longue, mais j'ai d'autres trucs à dire moi... Je vous annonce les chapitres et je continue mon blabla d'accord ? Comme ça je verrai ceux qui me lisent jusqu'au bout mouahahahahah. Donc, les chapitres du jours sont : Charon chapitre 7 et To Sow a seed chapitre 3 ! Un shojo et un yaoi comme ça tout le monde est content :3 D'ailleurs, remercions toutes les filles qui ont travaillé sur ces projets !

Maintenant j'ai une petite question pour vous, est-ce que cela vous plairait que l'on fasse une rubrique « coup de coeur » ? J'ai d'abord demandé à nos grandes sadi- rhum rhum, à nos grandes manitous si c'était d'accord, et oui ça l'est, on ne peut rien me refuser O:) Donc, ce ne sera pas forcément que sur le monde nippon, mais sur un peu tout, histoire d'apprendre un peu plus nos goûts, et nous permettre de vous faire découvrir des choses. N'hésitez pas à me (nous) dire que ce vous en pensez, ainsi que nous (me) faire des propositions ! Le premier coup de cœur devrait être le mien, alors préparez-vous :P

Ah dernière petite chose, nous avons une de nos nouvelles, Kaneko, une correctrice d'ailleurs, qui a eu peur de faire la news (c'est pour ça que vous devez vous coltiner mes superbes news-roman), donc j'aimerais que vous lui montriez à quel point vous avez envie de la découvrir, et surtout que vous lui montriez à quel point les news c'est cool, et avec un peu de chance, la semaine prochaine, c'est elle que vous aurez le plaisir de lire (parce que c'est toujours un plaisir de nous lire).

Désolée, pour cette longue news, pour ces parenthèses en veux-tu en voilà, mais vous avez l'habitude on va dire. Donc, à la semaine prochaine pour une nouvelle news, et à dans quelque temps, pour relire une de mes superbes news !

Mélie

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2015

 

Titre : Rouge

Auteur :  KATSURA Komachi

Genre :  Yaoi, Romance, Vie Scolaire
Année : 2015
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Team US : Fated Fujoshis et Sentimiento Yaoi

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : Des combats entre jeunes Yakuzas. Les 2ème année contre les terminals. Du sang, le viol et du pouvoir. Yamato est à la tête du lycée privé  Kishuu réservé aux garçons lorsqu'est transféré Nagato. Testé et ignoré de la hiérarchie, le nouveau ne tarde pas à piquer la curiosité du chef des terminals. Lorsque Nagato est soudainement confronté et défait par son chien, Ai. 

Projet licencié par IDP, achetez la version française si ce projet vous a plu.

 Téléchargement           Lecture en ligne

  Chapitre 1                               Chapitre 1

  Chapitre 2                               Chapitre 2

  Chapitre 3                               Chapitre 3

  Chapitre 4                               Chapitre 4

  Chapitre 5                               Chapitre 5

    Chapitre 6                               Chapitre 6  

  Extra 1                                     Extra 1

  Extra 2                                     Extra 2

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2015

Coucou tout le monde !

Une petite nouvelle au micro :) Enfin, nouvelle c’est une façon de parler vu que ça fait un peu plus d’un an que je fais partie de l’équipe Michi en tant que traductrice !

Que vous apprendre sur moi… ? Evidement j’adore les mangas et surtout le yaoi (hihi) mais en vrai mon genre préféré c’est le shonen (même si je suis une fille douce et fragile ^^) ! Mon manga préféré c’est D-Gray Man de Katsura Hoshino.

Je suis également propriétaire d’un petit chaton infernal qui passe sa vie à se coucher sur mon clavier pendant que j’essaye d’avancer sur mes traductions ! Donc s’il n’y a pas plus de sorties ce n’est pas de ma faute, c’est celle de mon chat ^^ Bon c’est quand même adorable quand elle fait ça alors je la gronde pas trop.

Mon dieu, fan de manga et de chats… suis-je un cliché ambulant ? ^^

Bref… en tout cas, j’espère que votre rentrée s’est bien passée (pour celles et ceux qui avaient la chance d’être en vacances). Perso, c’était lundi et je suis déjà sur les rotules (bienvenue en M2 Ingénierie Chimique ^^).

Bon j’arrête de me plaindre et je vous annonce les sorties de la semaine :

Vous avez droit au chapitre 6 de Link Boku et au chapitre 7 de Sakura Juuyuushi

A bientôt !

Les LEL sont ajoutées !!

J'ajoute le chapitre 5 de Kachou wa Kakko Ii, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pointer le bout de son nez eh bien le revoilà !! Merci à la team Fairy Rose avec qui nous travaillons en coproduction sur ce projet donc n'hésitez pas à leur laisser un petit mot sur leur site pour les remercier !!

Un point également avec l'annonce de la licence par IDP de Ouji no Kikan sous le nom de "The return of the prince", les scans seront donc enlevés à la fin du mois de septembre !! Si vous avez aimé ce projet, soutenez l'auteur en achetant le manga à sa sortie !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 3 Septembre 2015

Aujourd’hui c’est encore moi qui fais la news et pour cause, aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma merveilleuse Amecie !

Amecie est ma clean attitrée, je ne pourrais pas travailler sans elle, mais c’est aussi une amie hors du commun !

Amecie, tu seras pour toujours dans mon cœur alors aujourd’hui la team et moi-même souhaitons t’offrir Akunin o Nakaseru Houhou complet ! Je savais que tu aimais ce yaoi alors c’est ce qu’on a choisi pour toi <3

Bon anniversaire Amecie !!

Parce que les amies ça fait toujours les conneries à 2, hein ma copine !!

Bisous !!

Un très joyeux anniversaire de ma part Amé !!! J'espère que tu passeras une super journée et que tu auras encore quelques petites surprises de la part de ta famille et amis !! Gros gros bisous !! Zeph

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0