Publié le 31 Juillet 2015

Coucou à tous !

Alors dans cette news d'aujourd'hui je vais vous raconter nos péripéties à la Japan Expo, en image !!

La route pour Fanta a été longe pour arriver jusque-là.

Il a fallu se préparer, Amecie s'était préparé un beau costume !!

Donc, sur la route, Zephire qui conduit, Amecie à côté d'elle et Abygail et moi à l'arrière. Déjà on est parties en retard... On est arrivées tout était embouteillé, bon courage pour trouver une place !! Mais Zephire le super pilote nous a trouvé une place royale, même pas loin !!

Donc nous voilà parties pour la JE !!

Ah mais c'est qu'il y a du monde !

Comment dire... J'ai dû perdre 3kg en 2 jours rien qu'en eau...

Bien sûr, on nous sommes nous dirigées en 1er ? Je vous le donne dans le mille :

Zephire a eu la bonne idée de nous faire déjeuner à 11h30 :

Huuum de bons onigiris !! On s'est régalées !!

On a vu pleins de stands, des stands d'art, de tir à l'arc, de mangas bien sûr, mais aussi de nouveaux auteurs encore inconnus...

On a fait pas mal de pause parce que c'était quand même physiquement éprouvant !!

Abygail la souriante:

Amecie au goûter:

Zephire qui fait genre « je suis une fille sympa » Mais je suis une fille sympa !!!

Et votre chère photographe qui fait encore l'andouille (miam les glaces c'est bon)

On a vu un spectacle qu'on ne voit qu'au Japon !!

A la fin de la première journée... On est épuisées mais on a quand même pris le temps pour vous faire des photos quand même !!

Le 2eme jour, relais gastro svp !!

On a testé les nouilles (enfin Aby et Zeph :D Amecie et moi nous testerons autre chose plus tard!)

Il faut savoir qu'Aby aime bien manger, et je l'ai bien gonflé tout ce week end avec ça :D

Encore désolée Aby mais moi j'ai bien ri :p

Amecie et moi avons testé les takayoki (plus jamais !!! On n'a pas aimé du tout !!) et aussi les boissons avec les yeux de grenouilles

Fin du 2eme jour, on est épuisées mais heureuses !!

Aprés l’effort, le réconfort: séance lecture au calme  

Notre butin de guerre :

Jour 1:

Jour 2:

Ci-dessous un lien avec des vidéos des choses incroyables qu'on a vu, des photos de cosplay etc, je vous laisse le télécharger si vous le voulez ;)

http://www.mediafire.com/download/zrl8rl3ciy93bcq/Michi+Yujo+a+la+Japan.rar

Et nous arrivons à nos sorties de vacances:

  • Bride fit for a Prince volume entier
  • Kare no Shôsô to Koi ni Tsuite volume 1 entier

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et oui nous aussi on part se reposer, ou pas tout à fait lol la rentrée va être chargée mais vous verrez ça en temps et en heure. En attendant je vous souhaite une bonne lecture. Et sait-on jamais passez faire un petit tour dans le courant du mois d'août il pourrait y avoir un petit quelque chose mais je n'en dis pas plus.

Merci les filles pour votre super boulot tout ce début d'année encore, merci à vous de nous suivre toujours plus nombreux. Merci Fanta de ne pas m'avoir refait un portrait dans cette news hihi. A très bientôt !!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 29 Juillet 2015

Salut tout le monde c’est Amecie.

Et non ce n’est pas Fantaisy (cacher votre déception hein ) mais vous la retrouverez très bientôt car elle vous a préparé une news du tonnerre (avant son départ à l’hôpital)  pour notre départ en vacance très prochainement.

Si vous êtes passés sur notre page Facebook vous avez pu voir que Fantaisy serait absente pour raison médical pour 1 mois

Haaaaaaa 1 mois

Mais je vais pas tenir moi sans ma Fanta pendant 1 mois

Heureusement j’ai pu avoir de ses nouvelle, fraiche très fraiche. Heu !! Pour dire on est lundi jour où je vous prépare cette news (je sais je m’y suis prise en avance) et ça fait une heure qu’on s’est quitté et son appel surprise m'a fait très, très plaisir. Alors que dire vous lui manquez énormément et comme elle a beaucoup de temps libre, eh bien elle bosse et prend de l’avance. Quand elle va rentrer elle va nous faire marcher au fouet

Passons à ce qui vous intéresse le plus les sorties nous devions sortir un chapitre mais Zephire s’est rendue compte qu’elle n’avait pas le lien du clean. C'est Fanta qui l'a jalousement gardé puisqu'elle édite habituellement ce projet. Je me suis dépêchée de vous cleaner le chap 12 de Kachou Fuugetsu.

Bâ vi on en a du travail et quand le chat n’est pas là les souris ne dansent pas donc la sortie du jour est:

  •  le ch 12 de Kachou Fuugetsu

Je vous dis bonne lecture et à vendredi pour notre dernière sortie avent nos 3 semaines de vacances avec plein de surprises mais passez quand même de temps en temps on ne sait jamais si ma Usagie sort entre temps il y aura peut-être une petit surprise pour elle donc je vous dis pour ma part bonnes vacances !!

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2015

Titre : 2 Dome no Koi no Hajimari wa
Auteur : ICHIJO Lemon
Genre : Yaoi
Année : 2009
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Team US : Boys on Boys Love

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : Après avoir été durement quitté par son amant, Kousaka Yuuki, un manager de restaurant, jure de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, il revoit son ex qui passe à l'improviste dans son restaurant et Matsuoka, un kouhai du travail, découvre que Kousaka sortait avec un homme. Kousaka est secoué que son passé soit découvert par Matsuoka, et il pense que ce dernier le regardera de haut mais Matsuoka l'embrasse de force et lui dit "je t'aime"... 

 Téléchargement           Lecture en ligne

  Chapitre 1                               Chapitre 1

  Chapitre 2                               Chapitre 2

  Chapitre 3                               Chapitre 3

  Chapitre 4                               Chapitre 4

  Chapitre 5                               Chapitre 5

    Chapitre 6                               Chapitre 6  

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2015

Titre : Koi o Suru nara Kono Machi de

Auteur : ABE Akane

Genre : Romance, Yaoi 
Année : 2011
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Team US : Fujoshi Bitches 

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : 
Munematsu, le manager d'un club d'hôtes qui a récemment ouvert dans la rue commerçante d'une petite ville, rencontre le timide représentant de l'association de voisinage - Tooru. Au départ, Munematsu croit qu'il est simplement un binoclard silencieux, mais le Tooru ivre est plus séduisant qu'il ne s'y attendait et Munematsu commence à être attiré par lui. Mais la raison pour laquelle Tooru ne laisse pas Munematsu le toucher est... !? La comédie romantique d'un bel hôte et d'un banal propriétaire d'une boutique de recyclage ! 

 Téléchargement           Lecture en ligne

  Chapitre 1                               Chapitre 1

  Chapitre 2                               Chapitre 2

  Chapitre 3                               Chapitre 3

  Chapitre 4                               Chapitre 4

  Chapitre 5                               Chapitre 5

    Chapitre 6                               Chapitre 6  

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2015

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien. Moi les vacances sont terminées... Jusqu'à dans longtemps !!! Pour celles et ceux qui y sont encore profités bien et à ceux qui vont y être, vous avez trop de la chance !!!

Alors je vous pollue partout Facebook et ici avec ma tasse mais voilà j'étais tellement contente que je voulais vous faire partager mon délire lol. Elle est donc arrivée sur mon bureau et je peux baver en même temps que je bosse, si ce n'est pas beau tout ça !! Enfin voilà et désolée si je fais des envieuses...

Sinon la sortie du jour, oui vous n'en n'aurez qu'une petite aujourd'hui et il s'agit du chapitre 8 de Mahoutsukai !!

Bonne lecture à toutes et à tous. A bientôt...

PS: Fanta vous prépare une petite news au petit oignon et moi je vais manger du piment à côté ça sera plus simple à digérer fufufu

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2015

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire Selenou !

Selenou est notre traductrice intérimaire de shojo !!

A cette occasion nous vous avons concocté un petit One Shot Yaoi Haiiro no Umi d'Hidaka Shoko. Nous espérons que cela te fera plaisir !

Joyeux anniversaire Selenou et profite bien de ta journée !!!

 

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 15 Juillet 2015

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui vous avez (enfin :P) le droit à une personne différente derrière la news ! Et oui, pas de Fanta, Zeph ou Ame, mais bien la seule et unique Mélie ! (Oui j'aime bien parler de moi à la troisième personne).

Pour ceux qui se souviennent de moi, je vous aime ! Pour les autres : bouuuuuuuuuh honte à vous ! Mais petit rappel, je suis une « ancienne » de la team, arrivée peut après l'ouverture de la team. Mais dû à une vie super remplie de la mort (ou autrement dit, étant étudiante et travaillant pour payer les dites études) et bien j'ai dû mettre le scantrad entre parenthèse, mais me revoilà !!!

Alors oui, chers lecteurs vous aurez le droit de nouveau à mes superbes news, super drôles, super sympa, super recherchées, avec de superbe nouveaux mots du dictionnaire Méliesque (petit clin d’œil à une ancienne news ;)).

Sinon, sinon, avez-vous été voir un feu d'artifice ? Personnellement, j'ai (je vais en vérité, parce que officiellement il est mercredi, officieusement, au moment où j'écris cette news on est dimanche, et je regarde Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *0*), donc je disais, j'ai été en voir deux, un de ma ville avec ma petite maman, et un autre à Chantilly avec mon copain cette fois ! (J'espère qu'ils seront chouettes, je vous tiendrais au courant). N'hésitez pas à me dire comment ce sont passés vos feux d'artifice !

Attention moment sadique, mais Fanta m'a appelée samedi soir, et m'a annoncée une SUPERBE bonne nouvelle ! Un nouveau petit projet, qui à mon avis va vous faire super plaisir ! Je n'en dis pas plus, parce que je ne suis même pas sûre que j'ai le droit de vous le dire *tête d'ange*. Je n'en dis pas plus, mais harcelez Fanta ou Zeph si vous voulez en savoir plus O:).

C'est peut-être le moment d'annoncer la sortie du jour... Quoi qu’au final, vous avez été bien gâtés hier non ? Je ne sais pas si un nouveau chapitre ne serait pas de trop, comme le bonbon de trop qui vous fait avoir mal au ventre et être tout ballonné... On est gentille quand même, donc vous allez aujourd'hui avoir le plaisir de lire le chapitre 4 de Charon Siphon, un grand merci aux filles ayant travaillé sur ce projet !

Bonne journée à tous, et puisse le sort vous êtes favorable ! (Ahah j'ai toujours voulu le dire :D).

Mélie

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Après une semaine sans sorties la semaine dernière, on se retrouve aujourd'hui pour fêter le 14 juillet avec plein de petites surprises.

Je ne vais pas faire une news de 20 pages, déjà que je ne suis pas en avance ^^ Je vais donc aller à l'essentiel, des images, un peu de texte et surtout des chapitres. 

D'ailleurs je vous mets cette petite image que j'ai trouvée tout à l'heure et que j'aime beaucoup. En fait je n'arrivais pas à choisir entre les deux alors autant vous faire profiter des deux :)

Nous passons donc maintenant aux choses sérieuses à savoir les sorties du jour... Avec de la nouveauté, en effet un nouveau yaoi: il s'agit de Wagamama Honey et vous en aurez 3 chapitres. J'avoue que j'aime beaucoup l'histoire entre ces deux professeurs et j'attends avec impatience la suite pour vous la traduire.

Ensuite, en coproduction avec la team Aku no Yume, nous vous proposons Youth Gone Wild, le volume 3 en entier. Les deux premiers volumes ont été entièrement réalisés par les filles de la team Aku no Yume, je vous invite donc à aller les lire chez elles. Vous trouverez les liens sur la fiche projet. Alors c'est un projet qui me tient à coeur et que j'aime beaucoup (oui je travaillais dessus déjà avec Lenne et Tsuki), par la mangaka de The One pour celles et ceux qui connaissent. 

Merci à toutes les filles qui ont durement travaillé sur tous les projets que nous avons sortis jusque là. Les vacances approchent certes à grand pas pour nous mais n'oubliez pas de venir régulièrement faire un tour sur le blog nous avons encore quelques surprises en poche d'ici la fin du mois de juillet.

Profitez bien des feux d'artifice, pour ma part c'était hier et c'était sympa.

Bonne lecture et à bientôt !!!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 8 Juillet 2015

Titre : Koutetsu no Baby Leaf

Auteur : SUNAE Hata

Genre : Yaoi, Comédie, Romance
Année : 2010
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Team US : Girl's Generation Scans

Coproduction : Angels Paradise

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : Près d'un an s'est écoulé depuis que Tokio-senpai a étonnamment parlé pour la première fois à Yousuke, un étudiant amoureux des plantes, " Je suis tombé amoureux de toi au premier regard ! " Ainsi, chaque jour, Yousuke est victime des attaques pleines d'amour et incessantes de Tokio. Le beau Tokio, qui est aussi un bon élève et qui a du sucès auprès des filles, harcèle quotidiennement Yousuke, le poussant toujours plus loin... Ou peut-être que...

 Téléchargement           Lecture en ligne

  Chapitre 1                               Chapitre 1

  Chapitre 2                               Chapitre 2

  Chapitre 3                               Chapitre 3

  Chapitre 4                               Chapitre 4

  Chapitre 5                               Chapitre 5

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 7 Juillet 2015

Bonjour à tous !!

Une petite news pour vous annoncer qu'il n'y aura pas de sorties cette semaine pour cause de Japan Expo la semaine dernière. Du coup nous n'avons rien fait ^^

Ame et Fanta vont préparer un petit truc pour vous résumer nos péripéties lors de ce weekend. Aby !!! On va prendre cher !! 

Et si vous êtes curieux(ses) nous avons posté quelques petits trucs, notamment nos petites têtes sur la page facebook.

Je vous dis donc à la semaine prochaine !!!

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0