Publié le 25 Février 2015

Salut à tous !

Alors aujourd'hui je ne vais pas m'épancher sur le fait que mon PC portable m'ait lâché, que j'ai dû tout réinstaller sur un autre le plus rapidement possible etc etc...

Non aujourd'hui je vais m'excuser car du coup, la sortie prévue dimanche à été repoussée !

Elle sortira dimanche prochain :) Alors pourquoi dimanche alors que les sorties de la Michi sont le mercredi ? Tout simplement parce que nos 2 partenaires qui sont la Aozora Team et la team Angel's Paradise font toutes 2 leurs sorties le dimanche ! Et comme elles ont eu la gentillesse de nous laisser participer à ce projet sur lequel, je l'avoue, je lorgnais depuis plusieurs mois, c'était la moindre des choses !! (Ne parlez pas de harcèlement moral à leur encontre ce mot est banni de mon vocabulaire xD)

Je tiens aussi à vous annoncer qu'à cause de la récession chez la Michi (je ne sais pas si je peux l'utiliser dans ce contexte mais j'avais trop envie de le placer lol), cette sortie sera la dernière à avoir 2 chapitres... A partir de mercredi prochain vous ne verrez plus qu'un chapitre par semaine :/

On a vraiment essayé d'éviter au maximum d'en arriver là car on tient vraiment aux traditions chez Michi Yujo mais le manque de volontaires se faisant sentir et la fatigue s'accumulant, nous n'avons malheureusement d'autres choix...

J’espère que vous le comprendrez et que vous continuerez malgré tout à nous soutenir comme vous le faites toujours avec vos gentils commentaires :)

C'est promis, dès que nous recruterons un peu de monde, on repassera à 2 chapitres par semaine !!

Pour revenir sur une note plus gaie, nous vous proposons le chapitre 3 d'Heaven's Mail (josei) en coproduction avec la Aku no Yume, merci à elles pour leur travail formidable sur ce projet, et le chapitre 3 de Kemomimi Shouji (yaoi). (Zeph étant débordée entre hier et lundi soir, je n'ai pas eu le temps d'héberger comme il faut le chapitre de Kemomimi mais vous l'aurez ce soir promis !!!)

Bonne lecture à tous et, à dimanche !

Alors comme promis voilà votre petit chapitre du dimanche, à savoir le chapitre 1 d'Ouji no Hakoniwa en coproduction avec Aozora Team et Angel's Paradise. Un grand merci à elles.

Bonne lecture à tous !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 19 Février 2015

Titre : 1/2 Cigarette

Auteur : KAYAMA Aori

Genre : Yaoi, Romance
Année : 2015
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Team US : Sentimiento Yaoi et Fated Fujoshis

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : Akihito est un vendeur reconnu par ses collègues comme étant optimiste et énergique. Parce qu'il avait besoin de livrer quelque chose, il rend visite inopinément à son frère. Quelle fut sa surprise de trouver sont frère avec son strict patron... ayant des rapports sexuels dans le couloir !

Téléchargement           Lecture en ligne

Chapitre 1                                 Chapitre 1

Chapitre 2                                 Chapitre 2

Chapitre 3                                 Chapitre 3

Chapitre 4                                 Chapitre 4

Chapitre 5                                 Chapitre 5

Chapitre 6                                 Chapitre 6

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 18 Février 2015

Bonjour, bonjour,

Eh oui encore une sortie et encore moi pour la news, ça n'arrête plus depuis une semaine. J'espère que vous avez apprécié les sorties de samedi mais d'après ce que j'ai pu lire ça semble être le cas.

Alors que vous dire aujourd'hui... Ma foi je ne sais pas trop lol. Hormis peut être le fait que je sois amoureuse de cette image, je l'ai mise partout, sur mon fond d'écran de PC, de tel, sur Fb... Addicte loool. Et quelque part ça va très bien avec le livre que je viens de finir à savoir la Meute du Phénix... Je n'ai plus qu'à attendre impatiemment la suite !!! Mais c'est pas grave j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper en attendant avec la suite d'une série dont je n'arrivais pas à trouver le dernier tome sorti depuis le mois d'octobre et hier, VICTOIRE mouhahahaha *trop heureuse*

Voilà, voilà j'arrête là de vous raconter ma vie et je passe à la sortie d'aujourd'hui, la 2ème se fera dimanche mais il n'y aura pas de nouvelle news pour l'annoncer j'éditerai directement ici.

Nous avons donc le chapitre 3 d'Hakuyou Ayakashi Gatari, la LEL ne sera mise qu'au mois de mars si je peux.

Bonne lecture et à bientôt

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 14 Février 2015

Bonjour à tous,

Eh oui une revenante !! Comme vous l'a si bien expliqué Fanta j'ai eu la grippe mais ça va mieux. Et tout ça rien que vous apporter des sorties spéciales !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne St Valentin, du moins pour ceux qui sont en couples. Pour les autres, eh bien de la lecture pour compenser surtout quand il s'agit de yaoi !!!

Nous vous proposons donc aujourd'hui:

  • Yuuutsu na Asa, le volume 2 en entier, j'espère que vous aimez cette histoire !!!
  • Sugar Apple Fairy Tale, le volume 2 en entier qui termine ce petit projet que j'ai beaucoup aimé et Lele aussi d'ailleurs. Elle est amoureuse de Shall hihihi.
  • Scissor Battle, un cadeau de Fanta et Amecie, rien que pour nous les filles de la team :D. Bon je suis gentille je partage quand même ^^ Merci beaucoup les filles !!!! Gros bisous. Et j'ai attendu pour le lire comme demandé :)
  • Blue Sky Complex, projet en entier. C'est un projet en coproduction avec Aidoku France. Merci beaucoup à elles qui ont d'ailleurs fait le chapitre 1 sans la MY.

Voilà j'espère que vous serez comblés !! Je vous souhaite une bonne lecture à tous.

PS Fanta: Bon resto... sifflote

La LEL n'est pas disponible pour tous les chapitres sortis aujourd'hui, je n'ai plus de place mais ils seront ajoutés dès que possible. Merci de votre patience !

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 11 Février 2015

Salut tout le monde !

Alors comme je le disais sur notre page Facebook, on a eu une hécatombe de grippe dans la team :X

Mais heureusement (Yahoo !!) on a réussi à s'en sortir pour vous préparer les chapitres d'aujourd'hui.

 

Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter de passionnant ? De préférence un truc qui m'est arrivé récemment, ça serait pas mal... Ah ouais tient, j'ai un truc drôle !! Comme vous devez le savoir, samedi on est le 14, et le 14 février c'est pas moins que LA SAINT VALENTIN ! Alors en bon époux, mon mari m'a dit « Samedi soir on va manger au resto, ok ? » et moi de lui répondre : « Ouais ok. ». Hier je vois ma copine et je lui dis « Hé, samedi on va manger au resto avec -nom de mon époux- tu viens ? Je t'invite ! » et là, elle me regarde avec de gros yeux et me dit : « Euh, nan je crois pas... » => moi super vexée : « Quoi ??! Mais t'es sérieuse là ??! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! » et là elle me sort : « Samedi c'est la Saint Valentin... ». Ah... Ah... AAAAAAAAHHH oui, c'est vrai !!! PFFFFF <La fille qu'à complètement zappé cette donnée dans sa mémoire de bulot...>

Après ce bon gavage sur ma stupidité <oui oui, on peut le dire :X> voici les fameux chapitres, sortis grâce au sang et à la sueur des survivantes !

  • Raspberry chapitre 9 >> ce qui clôture ce shojo. « Au revoir petit projet ~ »
  • Mais qui dit fin d'un projet, dit nouveau projet !! Le chapitre 1 de Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi un yaoi d'Ogawa Chise. Ce projet est encore en cours aux US donc on essaiera de se maintenir à jour autant qu'on le peut, mais comme vous le savez, on tourne en effectif réduit en ce moment >_<

Allez bonne lecture les ptits loulous !!! A la semaine prochaine... ou peut être avant (fufufu)^^

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 4 Février 2015

Bonjour à vous !!

De retour pour faire une news et c'est la crise de la page blanche ce matin. Pas d'idées, je dois avoir le cerveau gelé par le froid du moment.

Deux petits messages cependant ^^

Le premier, je l'avais brièvement signalé sur la news d'Amecie la semaine dernière mais nous avons notre page facebook si vous souhaitez nous y retrouver... La modernité, les réseaux sociaux, ça y est on s'y est mise :D

La deuxième c'est qu'on aimerait beaucoup avoir de l'aide surtout au niveau du clean, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!! Pauvre Ame, elle se fait exploiter en ce moment ^^

Voilà je vais faire une news courte, vous profiterez de la vue de ce petit bishô au lieu de me lire hihihi.

Les sorties de la semaine, on exume des projets en cours qui n'ont pas eu de sortie depuis longtemps:

  • Kemomimi Shouji chap 2, la LEL sera ajoutée en fin de semaine pour ce chapitre.
  • K~Memory of Red chap 9

Bonne lecture à toutes et à tous et à bientôt.

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0

Publié le 3 Février 2015

Titre : Kareshi to Ore to Ore no Kouhai
Auteur : Psyche Delico
Genre : Yaoi

Team US : Cocobees

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Résumé : Il a dit qu'il m'aimait alors pourquoi permet-il ceci ?

 

 Téléchargement             Lecture en ligne

  Oneshot                                    Oneshot

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0

Publié le 3 Février 2015

Titre : 100 Blossoms to Love
Auteur : 
AMAGAKURE Gido
Genre : Yaoi, Romance, Comédie, Drame
Année : 2010
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Coproduction : Eden Heart

Attention, ce projet traite de relations homosexuelles entre hommes.

Public concerné : + 16 ans

Résumé : Kotaro a toujours admiré la vie des "honorables criminels" qu'ila si souvent vu dans les films de Yakuza dans sa jeunesse... et ça ne le gêne pas d'hériter du rôle de son grand-père en tant que chef des Yakuza ! Un jour, après avoir vu le calme fleuriste, Toraji, capturer seul un voleur à la tire, il lui déclare qu'il est l'aniki idéal, celui qu'il a toujours cherché pour le groupe. A partir de ce jour, Kotaro suit Toraji dans sa boutique de fleurs, en même temps qu'il en tombe amoureux. Le passé sombre de Toraji, incluant un casier judiciaire à cause de son appartenance aux Yakuza, a fermé son coeur aux relations... Mais est-ce que le couvé Kotaro aidera a planté la graine de l'amour pour qu'il fleurisse de nouveau ?
Histoire parallèle de Akunin o Nakaseru Houhou // Ways to make a Villain cry.

 Téléchargement           Lecture en ligne

  Chapitre 1                               Chapitre 1

  Chapitre 2                               Chapitre 2

  Chapitre 3                               Chapitre 3

  Chapitre 4                               Chapitre 4

  Chapitre 5                               Chapitre 5

  Chapitre 6                               Chapitre 6

Extra                                      Extra

Voir les commentaires

Rédigé par michi-yujo

Repost 0