Un peu de chaleur

Publié le 24 Mai 2017

Hé, bonjour à tous !

En cette belle semaine, j'espère que vous en profiter pour parfaire votre premier bronzage de l'année ! Ouais bon là c'est la nordiste qui parle et qui ne voit le soleil que quelques mois dans l'année... M'enfin j'ai plutôt tendance à le fuir étant donné que j'ai l'habitude de finir rouge écrevisse sans ma crème solaire indice 50...

Comme je n'ai pas beaucoup de choses à vous raconter, je vais encore meubler la news avec quelques images. Elles sont du même dessinateur que la bannière. J'espère que vous l'aimez d'ailleurs !

J'ai une discussion brève mais intéressante l'autre jour avec Fanta justement sur des dessins ou images. On peut aimer le même style de dessins toutes les deux (c'est assez souvent d'ailleurs) mais c'est vrai Fanta va plutôt aimer les images hautes en couleurs et gaies et moi celles plutôt sombre. Je m'en étais pas forcément rendue compte sur le coup.

Ah, si je voulais vous dire autre chose, est-ce que certaines d'entre vous (dsl pour les gars mais c'est plus une lecture de filles ^^) ont lu le dernier roman de Colleen Hoover: Jamais plus jamais ? J'étais désespérée l'autre jour en allant à la Fnac chez moi car il n'y en avait déjà plus alors qu'il est sorti début mai. Il était en rupture de stock et j'ai dû le commander avec plus de 10 jours de délais. Ouuuuinnn !!

Toujours de la même auteur, j'avais lu l'année dernière Confess, que j'ai beaucoup aimé, c'est pas mon préféré, préféré de cette auteur mais il est bien classé dans mon petit classement personnel. Et là, il y a une semaine, qu'est-ce que je découvre... Une série tournée sur la base de ce roman. Alors ni une ni deux, je la regarde et là un pur bonheur pour les yeux... Owen Gentry est juste so hot, bref une bonne séance de bavage à chaque épisode !! Non mais regardez !!!!!!

Hein, alors qu'en pensez vous ?

Bon, en fait j'avais plein de choses à dire ! Je vous laisse donc là avec nos sorties de la semaine:

  • K Days of Blue chap 7 avec la Shiro to Kuro, merci beaucoup à elle pour leur travail.
  • Kuro Hakushaku chap 17
  • Kare no Shousou chap 5

Bonne lecture, on se dit à très vite !

 

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MANGA FAN 14/07/2017 17:12

bonjour !

ah le nord !!!!!!

j'aimerai bien un peu de la fraîcheur que j'avais lorsque je vivais à Mulhouse ...

ça me manque vraiment mine de rien, car ici à Nice, c'est bouillant bouillant !!!

autant que le beau gosse des photos !

et j'adore les dessins !!!
merci !

merci aussi pour la sortie !

que de retard de ma part !

bonne continuation à tous !

manga fan

vivelesmangas@yahoo.fr

.

rmonj 30/05/2017 09:46

Merci pour cette sortie !!

snoopy 25/05/2017 21:45

ah d"accord je ne l'ai pas lu celui là

snoopy 26/05/2017 22:41

d'accord je vais le lire alors , je te fais confiance

michi-yujo 26/05/2017 13:17

Je te le recommande vivement !

snoopy 24/05/2017 23:57

Bonjour, merci pour les nouveaux chapitre et je voulais savoir qu'elle est ton livre préférée de Colleen Hoover ?

michi-yujo 25/05/2017 09:27

Pour le moment il s'agit de Maybe Someday qui m'a énormément touchée

anriahrod 24/05/2017 18:48

Merci

luffy 24/05/2017 16:51

mci pr la sorite les images sont trés belle et l'acteur pas mal , mci pr votre travail bne continuation

killstear 24/05/2017 13:17

Merci pour la news et les 3 sorties , les images sont très belles et l'acteur aussi d'ailleur .

coco 24/05/2017 12:54

Les images tout comme la bannière d'ailleurs sont superbes, ce dessinateur à du génie dans le coup de crayon!!
Je ne connais pas cet auteur mais je vais me renseigner pour voir. Merci pour cette sortie et pour votre travail à toutes.