Vacances d'une Michi Yujette

Publié le 15 Juin 2016

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, c'est Mélie (moi) qui serait votre newseuse ! Comme je vous l'avais annoncé, il y a de ça un mois à peu près, la fin de mon année scolaire s'annonçait, eh bien aujourd’hui, je suis en vacances depuis maintenant deux semaines (ou trois ? Le temps passe trop vite sérieusement...). Les résultats sont tombés, et tout va bien. J'ai commencé à me détendre ! Ce qui fait sacrément du bien, les étudiants se reconnaitront, de ne pas stresser, et/ou culpabiliser en lisant un livre/en étant du FB/ ou autre, parce qu'il y a une saleté de devoir qui attends d'être effectué...

Pour moi, dit vacances dit lecture, séries, scantrad... Concernant la lecture, je me remets à lire tous les livres acheter pendant l'année que je n'ai pu lire faute de temps (et surtout de meilleurs trouvé entre temps, ahah). Donc j'ai lu plusieurs Nora Roberts (aaaaaah Dieu que je l'aime), Gone aussi (vous connaissez ? La 4e m'avait emballé, j'ai craqué en achetant 5 tomes, pour au final être presque lassée... Ils sont trop jeunes pour moi, et ne m'apportent pas ce que je cherche quand je lis...).

D'ailleurs, la FNAC me connaît trop bien ! J'ai reçu un mail il y a quelque temps avec tout pour me faire plaisir : des ebooks en téléchargement gratuit (et légal, surtout légal). Alors ni une ni deux, j'ai été voir ! Et là, pleiiiiiiiiiiiiiin d'ebook de partouuuuuuuuuut ! Une enfant à disney, Fnac est mon paradis souvent... Je peux y passer des heures à lire des résumés de livres, et me faire une liste de livre à acheter. Mais soit, je fais mon petit marché (39 au final). Et gentille amie que je suis, j'en parle à une amie (il y avait beaucoup de lecture érotique, et elle adore ça), donc elle fait aussi ses petites emplettes... Mais finalement, elle m'a annoncée une mauvaise nouvelle, très très mauvaise nouvelle : ce ne sont pas des romans qu'ils nous ont offert, mais des extraits ! Comble de désespoirs... Certains que j'ai semble réellement complet, bien que comportant plusieurs tomes à voir... Mais j'ai peur, j'en ai lu un, et j'ai trouvé plus de 14 autres « tomes ou extraits » qui suivent ce que j'ai lu...

 

Deuxième occupation de mes vacances : les séries ! J'ai commencé par un animé shojo connu par tous je pense : Itazura Na Kiss ! J'adore cet anime, et j'ai adoré le revoir aussi. Aaaah.... J'ai regardé Sukitte Ii Na Yo, qui a été un énorme coup de cœur au moment de la sortie papier, mais je n'avais pas pu regarder tous les épisodes avec les cours. Mais je ne regrette absolument pas d'avoir rattrapé ce retard ! Je pense regardé Uta No prince sama aussi, mais à mon plus grand désespoir j'ai décroché, et je le trouve de plus en plus nian nian... à voir si je saute le pas ou non...

J'ai continué Flash aussi, que j'aime cette série ! J'ai un sweat Flash d'ailleurs, que j'adoooooooore ! Il fait bonhomme quand je le porte, mais dieu que je suis à l'aise dedans ! En plus il est bleu ahah. Est-ce que vous regardez cette série ? Sincèrement je vous la conseille ! J'ai commencé à regarder Game Of Thrones aussi... A force d’entendre encore et encore combien elle était bien, patati patata (un peu comme avec la guerre des étoiles quoi), et au final, révélation ! C'est vraiment bien ! Sincèrement, j'aime bien, elle est vraiment cool comme séries. Bon, il manque encore un peu de romantisme, mais je crois que je peux encore me brosser avant que cela arrive ahah.

Si vous avez des séries plutôt bien à me conseiller je suis toute ouie, sur ma liste à regarder j'ai legend of tomorrow et Viking :3

 

Troisième activité de mes vacances : le scantrad. Logique me direz vous, sinon je ne serais pas là, et vous n'auriez pas vos petits chapitres. D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, nous vous accueillerons les bras ouverts ! Nous cherchons encore des petites mains pour rejoindre notre aventure ! Sinon, vous pouvez toujours venir nous rejoindre sur le forum pour papoter avec nous, c'est toujours sympathique de discuter avec vous, et partager avec vous !

D'ailleurs, pour les sorties d'aujourd'hui, nous avons : le chapitre 1 et 2 de To Take an enemy's heart ; et le chapitre 1 de K-Stray Dog Story ! Ce qui nous fait deux nouveaux petits projets ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, et remercions toutes les personnes ayant travaillés sur ce projet !

 

À bientôt !

Mélie

Mélie, la première image je voulais en faire une bannière pour le blog pour cet été, les grands esprits se rencontrent !!

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article

MANGA FAN 29/07/2016 20:54

merci pour cette nouvelle news !!!!

et merci pour cette super sortie !!!!

comme toujours les images qui illustrent vos sorties sont géniales !!!!

merci à tous et bonne continuation !

bisoux !

manga fan

vivelesmangas@yahoo.fr

.

yuu 17/06/2016 12:07

merci pour ces sorties
bonne continuation

SkyA 16/06/2016 22:29

Merci pour cette news, ces nouveaux projets, ces jolies images (la première est vraiment sympa) et bien évidement le plus important : tout votre super travail.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

À bientôt.

orchidee91 16/06/2016 22:06

merci beaucoup pour ces nouveaux projets que j ai vraiment hâte de lire

luffy 16/06/2016 16:17

mci pr les sorties des ces derniers jours et votre travail bne continuation

yuki38 15/06/2016 23:14

merci beaucoup pour les sorti

Marinela 15/06/2016 21:31

Merci pour votre superbe travail, déjà To Take an enemy's heart me plait énormément, les dessins et l'histoire sont géniaux. Donc je n'ai qu'une chose à dire merci pour ce super projet, un vrai régal pour les yeux. Mélie, merci pour ta News tu en profites un maximum à ce que je vois, mais pense aussi à te reposer, ça fait du bien de temps en temps. Gros bisous et bon courage pour la suite.

coco 15/06/2016 19:36

Merci pour la news Mélie, je vois que tu 'ennuies pas pendant tes vacances, mais tu arrives quand meme à te reposer malgré ton agenda de ministre? Merci pour les sorties et pour votre travail les michi-yujettes.

ofelieficzy 15/06/2016 12:15

Merci pour ces sortie et pour le travail que vous faites et profitez bien des vacances vous les meritées