Schtroumpf alias Julie à votre service.

Publié le 4 Mai 2016

Bonjour à toi communauté Michi,

Après la soufflante de la Zeph pas contente, voici la news du schtroumpf pas inspiré mais qui va faire de son mieux pour sa première parution!!

Hé oui quand notre chère Fanta m'a proposée de faire la news de cette semaine, je me suis dit "SUPER" je vais pouvoir me faire connaitre... J'avais complètement zappée qu'à l'école j'étais déjà nulle en rédaction écrite et que ça n'avait pas changé avec le temps. Quand fallait faire 10 lignes c'était le bout du monde... alors une news entière imaginez l'angoisse. J'ai essayé de m'échapper le plus vite possible mais bon j'ai été rattrapée par mes responsabilités. 

Mais ce qui y a de bien c'est que c'est ma première donc personne me connait, Niark j'ai au moins ça de mon coté.

Je vais alors saisir cette oportunité pour me présenter un petit peu, moi l'une des travailleuses de l'ombre de Michi. Hé oui je suis venu grossir les rangs de cette équipe de choc depuis février.

Tout à commencé par un petit test fait en toute innocence pour lequel j'ai été validé. Et depuis c'est, HO MY GOD!!!! mais qu'ai-je fait, je suis une petite chose fragile qui s'est fait happer par ces filles complètement déjantées qui m'ont enchainé à mon écran d'ordi.

Mais bon je dois etre complétement maso parce que j'aime ça et j'en redemande, puis bon elles sont quand même super sympas ces filles toujours dispo et à l'écoute... Si si c'est vrai elles ont réussi à me mettre à l'aise moi l'introvertie de service et c'est vous dire qu'en général c'est pas gagné, chapeau bas à toutes.

Ha, oui je vous ai pas encore dit sur quel poste j'étais. Croyez le ou non je suis les traces de Amécie, hé oui une cleaneuse en herbe, qui t'es dévouée hoooo toi feru(e) lecteur(rice) devoreur(reuse) de chapitres.

Après mon test d'entrée ma Sensei m'a dit: Tiens!! Tu m'interesses toi, et voila comment j'ai mis le doigt dans l'engrenage Michiaddictive car oui une fois qu'on y est on ne veut plus en sortir. Et puis on va pas se le cacher plus longtemps, c'est quand même cool de voir tous ces bisho trop canons qui font briller les yeux . Bah ouai and SO WHAT???

Si seulement je pouvais être cette petite main tendue... Ouiiii mange le gateau....

HAAAA mon imaginaire m'emporte, j'arrete je me fais du mal!!!!

Voila pour aujourd'hui j'en garde un peu pour la prochaine sinon je serais encore en manque d'inspiration. Un petit coucou à toutes les filles de l'équipe à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, on aura plein de temps pour faire connaissance plus tard.

Bon je sais que vous ne pouvez plus attendre, alors les voici nos petits protégés de la semaine profitez et regalez vos yeux de Futarino Musuko ch2, Shikigami Danshi ch5 et exceptionnellement pour cette semaine un 3eme chapitre d'un nouveau projet en coproduction avec la team Antique Désir (n'oubliez pas d'aller les remercier pour leur travail), le ch1 de Kowagaranai de, Soba ni Ite. La fiche n'a pas encore été faite mais vous pouvez télécharger le chapitre en cliquant sur le titre ;)

A bientot pour la suite...... signée la rêveuse qui garde quand meme un doigt de pied sur terre 

Schtroumpf

Rédigé par michi-yujo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MANGA FAN 29/07/2016 21:12

qui peut t'en vouloir de craquer devant de beaux bisho !!!!!!!

en tout cas merci pour cette news !

merci à tous pour cette super sortie !!!

bisoux, bon courage et bonne continuation !

manga fan

vivelesmangas@yahoo.fr

.

yuu 14/05/2016 13:04

merci pour ces sorties
bonne continuation

rmonj 09/05/2016 21:23

Merci pour cette sortie et bonne continuation !! ^ ^

Aki-chan 09/05/2016 17:09

Merci pour cette 1 ère news très réussi ^^
Merci pour ces nouveaux chapitres
Je vous souhaites à toutes bon courage pour la suite ^-^

lange93500 07/05/2016 14:49

Super pour une première news ^^ !
Merci pour ces chapitres et le nouveau projet ^0^
Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la teams ^^

Yume 06/05/2016 00:52

Merci pour cette new, bienvenue... dans le monde des news de michi yujo, et merci pour ces chapitres

anita416 04/05/2016 23:21

Un grand merci pour ces sorties !!!

Harina 04/05/2016 22:15

C'est très bien pour une première fois, bravo Schtroumpf !
Merci pour ses nouveaux chapitres et surtout ce nouveau projet.
Bonne continuation !

SkyA 04/05/2016 20:29

Ravie de faire votre connaissance Schtroumpf et bravo pour cette première news. Merci les filles pour ces chapitres (dont celui fait en co'prod avec Antique) et tout votre super travail.

Je vous souhaite bonne continuation et bon courage.

À bientôt.

Chance62 04/05/2016 19:22

Je trouve que tu t'en es très bien sortie pour une 1ère. Félicitation.
Merci pour ses sorties.