The secret news.

Publié le 1 Novembre 2015

Bonjour à tous... Tout d'abord, je tiens à vous dire que je risque ma vie par cette news, alors s'il vous plaît, restez discrètes, par pitié. Ne criez pas, et surtout chuchotez ! Si je me fais prendre, vous tomberez avec moi, je vous l'assure ! Mais laissez-moi vous éclaircir sur ma situation dramatique.

            Tout a commencé il y a deux semaines avec la news de Fanta, vous vous en rappelez je suppose... Les vérités balancées, grossies, déformées, et tout le tralala. [Youth Gone Wild volume 4 entier en copro avec la Aku no Yume] Vous vous rappelez sûrement aussi la « délicate » réponse de Zeph...

            Le forum s'est révélé être un véritable champ de mine, la guerre de nos matriarches, au point de nous atteindre nous, petites michi-yujettes. [Do Do Do S-kyuu Kareshi chapitre 1] Les projets volaient dans tous les coins, les traductions étaient reprises au peigne fin, et si nous, pauvres petites correctrices, laissions échapper la moindre erreur, nous étions... Je ne préfère pas vous raconter ce passage, par pudeur, pour ce que nous avons subit, mais sachez que nos corps ne s'en remettent que difficilement, mais que nos esprits, eux, resteront à jamais marqués. (chuuuuuuut, je sais que c'est horrible, mais attendez la suite !)

Il en est qu'au fil des batailles, nos deux sadiques (oui je le dis, vous comprendrez en continuant la lecture) ont finit par mettre leurs armes de côté. [Futari no Musuko chapitre 1] En effet, elles se sont finalement rendus compte qu'il était inutile que de se battre l'une contre l'autre, alors qu'elles pourraient mettre leur effort en commun, et mettre en place un plan machiavélique...

            Cela a commencé contre nous. Depuis maintenant une semaine, nous avons régressé, et j'ai le malheur, et le lourd fardeau, de vous annoncer que Michi Yujo n'est plus une démocratie. Un empire tyrannique a été instauré. Un empire à deux têtes, le pire de tous. [Hisho to Shachou chapitre 1] Depuis ce jour, le soleil est devenu terne, les bishos sont amaigris, essoufflés, perdus, et affaiblis. Je n'ose même pas vous parler de l'état de nos troupes, je n'ai osé leur demander de témoigner de l'horreur que nous subissons, la douleur n'est que trop présente sans leur en imposer un peu plus.

            Tout empire doit, comme vous le savez, avoir un but. Chaque tyran possède son ennemi, son envie d'asservir des peuples entiers. [Kedamono Kareshi! Chapitre 1] Cette cible n'est autre que vous. Chuuuuuuuuuuut s'il vous plaît ! Retenez vos cris horrifiés, vos pleurs, et autres. Il en va de la réussite de mon plan, et de notre liberté. Le pouvoir leur est monté à la tête, et vous devez m'aider !

 

Leur plan est simple, vous priver, aussi longtemps que possible, de vos chapitres, de vos bishos, de nous tout simplement. La mise en marche est déjà lancée. Rappelez-vous, Zeph, Mlle Sadique, comme elle se fait appeler dorénavant, vous annonçait mercredi dernier qu'elle était clouée au lit, et qu'elle n'était pas sûre de pouvoir faire une sortie mercredi... [Kyôdai no Rule chapitre 1] Je sais que vous y avez cru, cette news sentant à plein nez la maladie, la vérité, mais n'y croyez pas, soulevez ce voile, et regardez derrière. Elles ne veulent plus vous livrer votre dose. Elles ne souhaitent qu'une seule chose : vos supplications.

 

 

Avant que tout cela dégénère, nous avions prévu toute une pile de chapitres à vous offrir, afin de fêter dignement Halloween avec vous. Et puis, j'ai été chargée d'écrire une news, sans liberté aucune. Un fouet toujours dans la main, Fanta surveillait chaque mot que j'écrivais. [Ore no Shiranai Murakami-kun chapitre 1] Je recevais un coup de celui-ci à chaque passage pas assez flatteur, ne vantant pas assez leurs qualités à son goût. Cette news, gravée par mon sang, je l'ai effacée, brûlée, afin de montrer à tous la véritable Michi Yujo.

 

 

Cela n'aura pas été une mince affaire, mais grâce à XXX (je ne citerai pas mes camarades m'ayant permis de mettre au grand jour cette machination, mais je les remercies), et à certains de leur bishos (merci à vous aussi), [Yamiiro no Aijin chapitre 3] nous avons réussi à diriger leur attention sur autre chose que cette news, et de leur désire de pouvoir... Nous avons donc sauvez ces chapitres de leur mort certaines, afin de les rendre à qui va de droit, vous.

            Me voilà donc ici, devant vous, afin de proclamer la révolution ! Nous voulons être libre, nous ne voulons plus être soumis aux Reines sadiques, à ces viles sorcières qui nous ont asservis et transformés en zombies justes bon à compléter leur travail. Aidez-nous ! Révoltez-vous ! Comme gage de notre envie, sont disséminés dans cette news les chapitres que nous avons volés, pour vous ! [Je remercie ainsi toutes celles qui ont travaillées sur ces chapitres, corps et âmes, ainsi qu'à Crystalynn de Fujoshi Bitches pour nous avoir gentiment confiés ses cleans.] Oh lecteurs, vous êtres notre dernier espoir. Puisez la force dont vous aurez besoin dans ces chapitres et venez rejoindre notre guerre ! Que le bien triomphe ! Retrouvons nos chères chefs que nous aimions. Que soit renvoyé loin de nous le malheur, et les ténèbres. QUE L'AMOUR TRIOMPHE !

 

Joyeux Halloween à tous et toutes !!

Mélie qui vous aime ♥

 

 

 

 

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article

Nouvelle fan de yaoi 20/01/2016 18:52

Merci pour cette avalanche de sorties.
Merci aussi à toutes les personnes qui ont durement bossé dessus.
Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

Aki-chan 04/11/2015 14:20

Merci pour cette avalanche de chapitres et promis je garderais le secret ^_^
Bon courage à tous -_^

lange93500 04/11/2015 08:41

Un grand merci à la team, vous nous avez vraiment gâtés, tous vos projets sont superbes.
Avec u retard Joyeux Halloween à toute la team.
Bon courage pour la suite et bonne continuation à tous ^^

Kaory 03/11/2015 22:36

Merci beaucoup pour ces news des plus intéressantes.

Panpan-chan 03/11/2015 19:32

Cette News est tout simplement sublime ^^ la vérité enfin dévoilée ! =p merci pour tout

luffy 03/11/2015 16:18

mci pr ts les chapitres et votre travail bne continuation

Yume 02/11/2015 22:46

Happy Halloween!! (chuchote "Allez, irréductibles michi yujettes!! combattez l'envahisseurs!!") Merci pour cette new ("et pour les chapitres")

anriahrod 02/11/2015 19:36

Merci

rmonj 02/11/2015 18:12

avec un "peu" de retard, Bon Halloween!

Merci pour votre travail et bonne continuation ^^

Marine 02/11/2015 11:21

Je n'ai qu'un mot à dire, un grand merci à la team, vous nous avez vraiment gâtés, tous vos projets sont superbes et génials. Merci merci pour votre travail et comme d'habitude les NEWS sont toujours aussi cool, vraiment j'adore.
ET VIVE LA REVOLUTION. !!!!!!