Dum Dum Dum Dum...

Publié le 16 Septembre 2015

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ? Aujourd'hui, Mélie au micro de votre canal préféré plus... déprimée... que jamais... Bon je n'aurais pas tenu longtemps dans la gaieté :P

Comme le montre le titre de ma news (oui c'est la marche funéraire, même si ce n'est pas explicite vu de cette manière), c'est un peu la mort en ce moment. En effet, comme certainement beaucoup d'entre vous (bien que plus tard je dois l'avouer), j'ai repris le chemin de la fac -oui je suis un peu veille, fini les joies des rentrées toutes simples au lycée ou le collège, où la seule joie est celle de revoir tous ses camarades et amies... Je digresse. Donc je disais, j'ai repris le chemin des bancs de la fac, qui soit dit en passant sont pourris... Ne rêvez pas des facs américaines, où tout est beau, cool, tranquille, et surtout douillet ! Que neni, je peux vous le dire pour en faire les frais depuis longtemps maintenant, c'est un enfer -oui un ENFER!- que de rester assise toute la journée dans un amphi surchauffé, voir vraiment pas chauffé ! Bref, la fac c'est la galère.

(Note positive) : j'adore quand même la fac, et surtout la mienne hein ! J'y passe de très bon moment, et j'adore mes études, sauf quand je dois passer trois heures assise sur un siège cassé, et pourri à écouter un prof fou (ils le sont tous en réalité, mais certain j'aime bien d'autre non).

Assez des cours, place à quelque chose de plus fun : Star Wars ! J'y ai pensé avec le titre de ma news ! Le 7 (?) va bientôt sortir au cinéma, alors gentille petite amie que je suis, j'ai dit oui pour aller le voir (précisons que j'ai toujours eu horreur de ce genre de saga bizarre). Donc n'ayant jamais vu ces films (qui sont en fait trop cool!!) j'ai dû les regarder (j'avoue en avoir regarder que deux pour le moment), parce qu'il paraît que c'était un manque total de culture cinématographique, une honte blablabla je vous en passes des meilleurs. Mais avouons-le, que celui qui n'a jamais réduit cette série à des *ziiiiung* *ziuuung* « je suis ton père » *ziuuuung* *ziuuuuun* (oui c'est le bruit des sabres lazers) me jette la pierre en premier ! Ne me regardez pas comme ça s'il vous plaît, j'ai l'impression d’être un OVNI... Donc, qu'en pensez vous de cette série, vous ? Vous avez aimez ou vous étiez comme moi, prise de bouton à l'idée de regarder des films aussi long ?

J'avoue ma news est longue, mais j'ai d'autres trucs à dire moi... Je vous annonce les chapitres et je continue mon blabla d'accord ? Comme ça je verrai ceux qui me lisent jusqu'au bout mouahahahahah. Donc, les chapitres du jours sont : Charon chapitre 7 et To Sow a seed chapitre 3 ! Un shojo et un yaoi comme ça tout le monde est content :3 D'ailleurs, remercions toutes les filles qui ont travaillé sur ces projets !

Maintenant j'ai une petite question pour vous, est-ce que cela vous plairait que l'on fasse une rubrique « coup de coeur » ? J'ai d'abord demandé à nos grandes sadi- rhum rhum, à nos grandes manitous si c'était d'accord, et oui ça l'est, on ne peut rien me refuser O:) Donc, ce ne sera pas forcément que sur le monde nippon, mais sur un peu tout, histoire d'apprendre un peu plus nos goûts, et nous permettre de vous faire découvrir des choses. N'hésitez pas à me (nous) dire que ce vous en pensez, ainsi que nous (me) faire des propositions ! Le premier coup de cœur devrait être le mien, alors préparez-vous :P

Ah dernière petite chose, nous avons une de nos nouvelles, Kaneko, une correctrice d'ailleurs, qui a eu peur de faire la news (c'est pour ça que vous devez vous coltiner mes superbes news-roman), donc j'aimerais que vous lui montriez à quel point vous avez envie de la découvrir, et surtout que vous lui montriez à quel point les news c'est cool, et avec un peu de chance, la semaine prochaine, c'est elle que vous aurez le plaisir de lire (parce que c'est toujours un plaisir de nous lire).

Désolée, pour cette longue news, pour ces parenthèses en veux-tu en voilà, mais vous avez l'habitude on va dire. Donc, à la semaine prochaine pour une nouvelle news, et à dans quelque temps, pour relire une de mes superbes news !

Mélie

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rmonj 21/09/2015 10:26

Merci pour cette sortie et bienvenue à Kaneko ^_^
Bonne semaine!

lange93500 17/09/2015 23:27

Merci pour cette news et bien sûr pour tout votre travail à tous.

Une rubrique "Coup de cœur",pourquoi pas ça peut être très intéressantes ^_^


Je souhaite à toute l'équipe bonne continuation pour la suite et bon courage.

yuu 17/09/2015 17:14

merci pour ces sorties
bonne continuation

lilit.2006 17/09/2015 11:04

Cc merci pour ses news ,oui cela très intéressent de faire la une rubrique coup de coeur si cela nevous donne pas trop de travaille. Et oui stars wars est un film cool .courage kaneko

soto 16/09/2015 22:55

Merci pour cette sortie et bon courage pour cette année

Aki-chan 16/09/2015 21:54

Merci pour cette nouvelle sortie !!!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite et pour la fac^_^ !!!!!!!

Pouika 16/09/2015 20:20

Merci pour les 2 chapitres !
Bon courage pour la fac, et la rubrique coup de coeur, pourquoi pas, ça peut être intéressant !

anita416 16/09/2015 20:04

Merci pour cette longue news lol!! Alors moi aussi j ai ete septique au debut pour star wars mais maintenant j' adore !!! Donc je dit vivement le 7 !! Merci pour ces chapitres !!

Kaneko Etsioay 16/09/2015 19:36

Merci pour la news Mélie !
Et nooooooooon ! Tu as osé ! La vilaine ! >< C'te honte ahahah ! Je me vengerai (je ne sais pas comment mais oui je le ferai !)
Et bonne idée pour la catégorie coup de coeur !
Bises ~

Mélie 16/09/2015 20:07

La la la ♪ Oui j'ai osé... Mais c'est pour la bonne cause O:)

SkyA 16/09/2015 19:01

Bienvenue Kaneko, j'espère que vous vivrez une belle aventure en compagnie des membres de la Team.

Merci pour cette news, ces sorties, et bien sûr tout votre travail à tous.
Oh quelle bonne idée une rubrique "Coup de coeur", cela pourra donner des idées ou envies auxquelles l'on aurait même pas penser jeter un petit coup d'oeil.

Je souhaite à toute l'équipe bonne continuation et bon courage.

À bientôt.