Vacances d'août

Publié le 31 Juillet 2015

Coucou à tous !

Alors dans cette news d'aujourd'hui je vais vous raconter nos péripéties à la Japan Expo, en image !!

La route pour Fanta a été longe pour arriver jusque-là.

Il a fallu se préparer, Amecie s'était préparé un beau costume !!

Donc, sur la route, Zephire qui conduit, Amecie à côté d'elle et Abygail et moi à l'arrière. Déjà on est parties en retard... On est arrivées tout était embouteillé, bon courage pour trouver une place !! Mais Zephire le super pilote nous a trouvé une place royale, même pas loin !!

Donc nous voilà parties pour la JE !!

Ah mais c'est qu'il y a du monde !

Comment dire... J'ai dû perdre 3kg en 2 jours rien qu'en eau...

Bien sûr, on nous sommes nous dirigées en 1er ? Je vous le donne dans le mille :

Zephire a eu la bonne idée de nous faire déjeuner à 11h30 :

Huuum de bons onigiris !! On s'est régalées !!

On a vu pleins de stands, des stands d'art, de tir à l'arc, de mangas bien sûr, mais aussi de nouveaux auteurs encore inconnus...

On a fait pas mal de pause parce que c'était quand même physiquement éprouvant !!

Abygail la souriante:

Amecie au goûter:

Zephire qui fait genre « je suis une fille sympa » Mais je suis une fille sympa !!!

Et votre chère photographe qui fait encore l'andouille (miam les glaces c'est bon)

On a vu un spectacle qu'on ne voit qu'au Japon !!

A la fin de la première journée... On est épuisées mais on a quand même pris le temps pour vous faire des photos quand même !!

Le 2eme jour, relais gastro svp !!

On a testé les nouilles (enfin Aby et Zeph :D Amecie et moi nous testerons autre chose plus tard!)

Il faut savoir qu'Aby aime bien manger, et je l'ai bien gonflé tout ce week end avec ça :D

Encore désolée Aby mais moi j'ai bien ri :p

Amecie et moi avons testé les takayoki (plus jamais !!! On n'a pas aimé du tout !!) et aussi les boissons avec les yeux de grenouilles

Fin du 2eme jour, on est épuisées mais heureuses !!

Aprés l’effort, le réconfort: séance lecture au calme  

Notre butin de guerre :

Jour 1:

Jour 2:

Ci-dessous un lien avec des vidéos des choses incroyables qu'on a vu, des photos de cosplay etc, je vous laisse le télécharger si vous le voulez ;)

http://www.mediafire.com/download/zrl8rl3ciy93bcq/Michi+Yujo+a+la+Japan.rar

Et nous arrivons à nos sorties de vacances:

  • Bride fit for a Prince volume entier
  • Kare no Shôsô to Koi ni Tsuite volume 1 entier

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et oui nous aussi on part se reposer, ou pas tout à fait lol la rentrée va être chargée mais vous verrez ça en temps et en heure. En attendant je vous souhaite une bonne lecture. Et sait-on jamais passez faire un petit tour dans le courant du mois d'août il pourrait y avoir un petit quelque chose mais je n'en dis pas plus.

Merci les filles pour votre super boulot tout ce début d'année encore, merci à vous de nous suivre toujours plus nombreux. Merci Fanta de ne pas m'avoir refait un portrait dans cette news hihi. A très bientôt !!

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article

chouquette 23/08/2015 16:16

merci pour ttes les sortie et votre travail et bonne vacances

luffy 07/08/2015 15:58

mci pr les sorties et votre travail mci d'avoir partagé les photos et bne vacs a la team

Nessa 05/08/2015 23:29

Merci d'avoir partagé les photos de la J-E avec nous !!! :D
Je vois que vous aussi vous avez détesté les Takoyaki x))
Merci pour ces volume entier et pour votre travail ! Reposez vous bien et profitez bien des vacances , revenez en pleine forme !!! Bonne continuation à bientôt ^^

Mala29 05/08/2015 03:02

C'est un petit peu perturbant de voir son surnom écrit dans toute la new (Abygail > moi = Abygaël ^^") En tous cas, je vous envie d'être allées à la JE. Rien que pour le stand yaoi, j'y foncerai bien ;D

rmonj 03/08/2015 13:12

Merci pour cette sortie et reposez-vous bien ^^

Pouika 01/08/2015 22:48

Merci les filles pour le partage !

orchidée91 01/08/2015 18:00

Sympa les photos et vidéo de la Japan expo. Merci pour les sorties et bonnes vacances à toutes et revenez nous reposées. A très bientôt

Sayurina 01/08/2015 17:26

Super costume Amecie. Trop la chance moi aussi je voulais y aller à la japan expo :'-(

jj 01/08/2015 15:03

Merci pour ces jolies photos et de l'avoir partager avec nous.
Bonnes vacances à vous toutes.

yuu 01/08/2015 11:07

très bonne photo sa donne envie vous êtes bien amuser ^^
merci
bonne continuation