Un peu de tout, surtout de rien.

Publié le 15 Juillet 2015

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui vous avez (enfin :P) le droit à une personne différente derrière la news ! Et oui, pas de Fanta, Zeph ou Ame, mais bien la seule et unique Mélie ! (Oui j'aime bien parler de moi à la troisième personne).

Pour ceux qui se souviennent de moi, je vous aime ! Pour les autres : bouuuuuuuuuh honte à vous ! Mais petit rappel, je suis une « ancienne » de la team, arrivée peut après l'ouverture de la team. Mais dû à une vie super remplie de la mort (ou autrement dit, étant étudiante et travaillant pour payer les dites études) et bien j'ai dû mettre le scantrad entre parenthèse, mais me revoilà !!!

Alors oui, chers lecteurs vous aurez le droit de nouveau à mes superbes news, super drôles, super sympa, super recherchées, avec de superbe nouveaux mots du dictionnaire Méliesque (petit clin d’œil à une ancienne news ;)).

Sinon, sinon, avez-vous été voir un feu d'artifice ? Personnellement, j'ai (je vais en vérité, parce que officiellement il est mercredi, officieusement, au moment où j'écris cette news on est dimanche, et je regarde Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *0*), donc je disais, j'ai été en voir deux, un de ma ville avec ma petite maman, et un autre à Chantilly avec mon copain cette fois ! (J'espère qu'ils seront chouettes, je vous tiendrais au courant). N'hésitez pas à me dire comment ce sont passés vos feux d'artifice !

Attention moment sadique, mais Fanta m'a appelée samedi soir, et m'a annoncée une SUPERBE bonne nouvelle ! Un nouveau petit projet, qui à mon avis va vous faire super plaisir ! Je n'en dis pas plus, parce que je ne suis même pas sûre que j'ai le droit de vous le dire *tête d'ange*. Je n'en dis pas plus, mais harcelez Fanta ou Zeph si vous voulez en savoir plus O:).

C'est peut-être le moment d'annoncer la sortie du jour... Quoi qu’au final, vous avez été bien gâtés hier non ? Je ne sais pas si un nouveau chapitre ne serait pas de trop, comme le bonbon de trop qui vous fait avoir mal au ventre et être tout ballonné... On est gentille quand même, donc vous allez aujourd'hui avoir le plaisir de lire le chapitre 4 de Charon Siphon, un grand merci aux filles ayant travaillé sur ce projet !

Bonne journée à tous, et puisse le sort vous êtes favorable ! (Ahah j'ai toujours voulu le dire :D).

Mélie

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article

Yume 17/07/2015 18:31

Merci pour le chapitre (et ceux du 14 juillet, considérez que ce commentaire compte double Xd) j'ai hâte de découvrir ce nouveau projet, j'espère que c'est du yaoi!! Merci pour votre travail

lange93500 17/07/2015 17:32

Merci pour cette nouvelle curieuse de savoir de quel manga il s'agit.
Merci pour cette sortie bon courage et bonne continuation pour la suite ^^

Lessa-chan 17/07/2015 00:02

Merci beaucoup pour cette sortie Mélie et heureuse de te voir de retour :)
Moi j'ai pas vu de feu d'artifice, la flemme de sortir :)
Merci à toute la team pour tout votre travail et à bientôt^^

yuu 16/07/2015 23:25

merci

Koko 16/07/2015 04:57

Bonsoir !
Moi j'ai vu un feu d’artifice super beau dans un Hippodrome et j'en verrait un autre a la mer le 8 Août !
Merci pour ce chapitre !!!
J'en profite pour passer une info ! : La Team Fairy Rose recherche un ou une traduct(rice)eur) Japonais/Anglais ou Japonais/Français pour le projet Kurashina-sensei de SHINO Natsuho , il leur reste seulement un tome et demi a traduire ! Alors si Michi Yujo ou un visiteur pouvant faire de la trad s'intéresse a ce projet ou veux seulement filer un coud de main ! Aller les voir !

coco 15/07/2015 23:00

Comme le dit Thezo, ravie de te voir de retour parmi nous Mélie.
Moi j'en ai vu trois de feux d'artifice, le dernier était le meilleur et en plus la soirée était tiède donc l'attente a été agréable et sans regrets. Merci pour cette sortie et ces chapitres, et pas merci pour vouloir nous faire baver en attendant ce nouveau projet, méchante!
Merci pour votre travail et bonne continuation.

Thezo 15/07/2015 19:32

Hello !
Quel plaisir de te retrouver Mélie tu as l'air en pleine forme c'est super.
J'ai la grande chance d'habiter pas loin du feu d'artifice alors pour nous c'était barbecue et spectacle au fond du jardin.
Rooh! Mais nous ne disons jamais non pour des nouveaux chapitres !
Du coup tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce nouveau projet tu aimes nous torturé avoue !
Merci pour cette news, votre travail sur ce nouveau chapitre
A bientôt

maryline 15/07/2015 19:26

Merci pour toutes ces superbes nouvelles et pour ce nouveau chapitre de ce manga que j'adore..
Bravo et bonne continuation surce site genial.