Pas trop de bavardage

Publié le 25 Février 2015

Salut à tous !

Alors aujourd'hui je ne vais pas m'épancher sur le fait que mon PC portable m'ait lâché, que j'ai dû tout réinstaller sur un autre le plus rapidement possible etc etc...

Non aujourd'hui je vais m'excuser car du coup, la sortie prévue dimanche à été repoussée !

Elle sortira dimanche prochain :) Alors pourquoi dimanche alors que les sorties de la Michi sont le mercredi ? Tout simplement parce que nos 2 partenaires qui sont la Aozora Team et la team Angel's Paradise font toutes 2 leurs sorties le dimanche ! Et comme elles ont eu la gentillesse de nous laisser participer à ce projet sur lequel, je l'avoue, je lorgnais depuis plusieurs mois, c'était la moindre des choses !! (Ne parlez pas de harcèlement moral à leur encontre ce mot est banni de mon vocabulaire xD)

Je tiens aussi à vous annoncer qu'à cause de la récession chez la Michi (je ne sais pas si je peux l'utiliser dans ce contexte mais j'avais trop envie de le placer lol), cette sortie sera la dernière à avoir 2 chapitres... A partir de mercredi prochain vous ne verrez plus qu'un chapitre par semaine :/

On a vraiment essayé d'éviter au maximum d'en arriver là car on tient vraiment aux traditions chez Michi Yujo mais le manque de volontaires se faisant sentir et la fatigue s'accumulant, nous n'avons malheureusement d'autres choix...

J’espère que vous le comprendrez et que vous continuerez malgré tout à nous soutenir comme vous le faites toujours avec vos gentils commentaires :)

C'est promis, dès que nous recruterons un peu de monde, on repassera à 2 chapitres par semaine !!

Pour revenir sur une note plus gaie, nous vous proposons le chapitre 3 d'Heaven's Mail (josei) en coproduction avec la Aku no Yume, merci à elles pour leur travail formidable sur ce projet, et le chapitre 3 de Kemomimi Shouji (yaoi). (Zeph étant débordée entre hier et lundi soir, je n'ai pas eu le temps d'héberger comme il faut le chapitre de Kemomimi mais vous l'aurez ce soir promis !!!)

Bonne lecture à tous et, à dimanche !

Alors comme promis voilà votre petit chapitre du dimanche, à savoir le chapitre 1 d'Ouji no Hakoniwa en coproduction avec Aozora Team et Angel's Paradise. Un grand merci à elles.

Bonne lecture à tous !

Rédigé par michi-yujo

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article

panpan-chan 01/03/2015 23:13

Dimanche jour juste avant de reprendre le boulot ... ça fait toujours du bien une sortie ce jour là =)
Bon courage à vous et à dimanche prochain ;)

RmonJ 01/03/2015 11:47

Merci pour cette sortie et votre travail.

Bonne continuation.

Neko-Chan 28/02/2015 19:51

Merci pour la sortie et pour ce beau troisième chapitre de Kemomimi Chouji
Ne vous inquiétez pas pour le chapitre par semaine, le temps que vous êtes présent, je suis heureuse !!
Bon courage !

Thezo 28/02/2015 03:37

J'espère que vous trouverez du monde pour vous aidez bientôt,
sinon pas de souci on sera toujours là pour vous suivre,
Merci pour cette news, vos belles images et les sorties.

Aki-chan 27/02/2015 23:45

Merci pour ces sorties !!!!
Ne vous inquiétés pas nous serons toujours derrière vous ^_^
Je vous souhaite bon courage pour la suite
A bientôt

Pouika 27/02/2015 16:32

Merci beaucoup pour ces sorties, et en espérant que vous ne fermerez pas (non non l'horreur !!!!)

cats 26/02/2015 23:24

Merci pour vos sorties, un sera très bien pour des personnes comme moi, qui ne sont pas productifs, il serait indécent de se plaindre. Merci et bonne continuation.

Laggoon 26/02/2015 22:35

Tout d'abord encore un grand merci pour tout ce que vous faite !!! J'aimerai tellement vous aider, mais puisque je suis une noob en matière de photoshop, etc... je ne peux utiliser pleinement ma tablette graphique pour l'instant et du coup je serais plus un boulet qu'autre chose. En tous cas même si vous ne proposerez plus qu'un chapitre l'important c'est avant tout que vous soyez toujours là ! Je vous souhaite un bon courage pour la suite :3

Sayurina 26/02/2015 05:42

Merci pour tout votre travail.

GAMBATTE !!!!!!!

Yume 25/02/2015 23:53

Merci pour ces chapitres, je vais essayer d'écrire plus souvent, mais je vous souhaite beaucoup de courage et merci de continuer à nous faire partager vos projets, si j'avais pu, j'aurai aidé, mais là c'est ma période de concours donc je suis débordée >A< Bonne continuation et à Dimanche!!