De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Publié le 30 Avril 2014

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Eeeeeh oui, je suis enfin de retour sur une news, je sais que je vous ai manqué, ne soyez pas timide, vous pouvez l'avouer, cela restera entre nous ! D'ailleurs, c'est ma première news sur le nouveau blog, mais je ne ferais pas de présentation de moi-même, parce que je ne suis pas nouvelle et que je préfère parler de quelqu'un d'autre aujourd'hui : LAPINOU ! (Ouaip, super compliqué à deviner hein ? D'ailleurs : CHAPINOU POWEEEEEEEEEEEEER ! YAY :3).

Donc, aujourd'hui je vais passer une petite annonce pour mon Lapinou (je vous expliquerai après pourquoi), « so », oyé oyé cher citoyen du monde scantradien votre chère Mélie adorée que vous aimez plus que vos vie ; votre petit rayon de soleil journalier, hebdomadaire, mensuel, annuel ; votre dose de rire journalier, etc cf point précédent ; va s'adresser à vous :

« Si vous êtes un homme, un mâle, un vrai, grand, drôle, intelligent, sexy, bien fout... » Oh oh oh ! Ce n'est pas la bonne annonce celle-là ! Désolée, petit problème dans les cassettes, on va recommencer ! Rhum Rhum c'est reparti : oyé oyé, blablabla Mélie blablabla annuel blablabla à vous :

« Si vous êtes un homme, que les mangas ça vous connais, tout particulièrement les shonen, que vous adorez regarder des bishojos dénudées, que vous en avez vraiment dans le pantalon, que vous êtes drôle, que vous savez écrire, que vous êtes sympa, que l'inconnu ne vous fais pas peur, tout comme être dans un endroit où les femmes sont majoritaires et détiennent le pouvoir. Venez vous inscrire sur le forum ! Si vous êtes atteints de nekomania, vous n'avez vraiment pas le choix, je viendrais vous retrouvez jusque dans votre lit pour vous obligez à vous inscrire ! »

Vous l'aurez compris, je cherche des hommes pour venir sur le forum pour Lapinou. Je lui suffit aucun soucis, mais il semblerait que je manque de testostérone pour combler son manque de mâle... Et puis je n'ai pas de petit Mélie au dernières nouvelles, même si j'essaie d'y travailler... Donc ! Toi, devant ton PC ou MAC (je ne suis pas discriminante en fonction de la marque de ton ordi :P), entends mon cri de désespoir, et rejoins notre magnifique forum ! Tu ne pourras pas le regretter, plein de filles, pleins de bishojos, mon Lapinou adoré super gentil, drôle, intelligent livré avec un magnifique Chaton !

En parlant de désespoir, je dédie ma news à tout ceux qui comme moi passent leur exams en ce moment, ou dans pas longtemps ! Quand vous lirez cette news, et quelque soit l'heure à laquelle vous la lirez, je serais sûrement en train de déprimer totalement, verser toutes les larmes de mon corps en signe de désespoir. Il n'y a pas pire que les partiels pour vous miner le moral et vous envoyer au 36e étages, alors à nous tous, je le dis : nous sommes beaux, nous sommes forts, nous sommes intelligents, nous allons y arriver, on va tout déchirer ! YEAAAAAAAAAAH ! Et disons-le, après ça, on le fêtera dignement, comme nous le méritons !

D'ailleurs, commencez à vous préparer, votre sujet du jour est : Comment continuer à réviser alors que la MY sort aujourd'hui le chapitre 2 de Tooi Hi No Chou et le chapitre 6 de Ten Count ? Vous avez deux heures ! C'est parti les loulous !

Remercions les filles qui ont travaillées sur ces deux chapitres !

Lapinou, je t'aime ♥ (Une news ne seras jamais parfaite sans une mention à Lapinou) et parce que nous le valons bien : Chaton&Lapinou power !

Love à vous nos lecteurs !

Rédigé par michi-yujo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

inconnu 04/05/2014 23:43

Merci pour ces chapitres!

Skyland 03/05/2014 18:37

Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !

Mili 02/05/2014 17:55

Ah seigneur! Ta news est magnifique et drôle à souhait Melie, merci. Que la chance (la force?) soit avec toi et surtout Chapinou pour trouver le mâle voir les mâles dont elle a besoin.
Merci de ton encouragement pour les examens qui arrivent, bien qu'ils soient annonciateurs de fin d'année, c'est un horrible moment à passer.
Merci pour les chapitres de la sortie du jour.
A + la Michi Yujo

Djen 06/05/2014 22:27

Je me présente : Djen, alias Lapinou (pour que les gens comprennent) et oui je suis à la recherche de mecs mais pas pour les choses qui sont illustrées dans un yaoi :^p . Juste quelques amis pour papoter !

Melie 03/05/2014 00:18

Ahah merci ! Et Chapinou est la forme contracté de Lapinou et Chaton, c'est a dire Djen et moi, et donc c'est un garçon (et il tient a le rester :P) mais oui, j'espère que ma news permette de rameuter quelque male !

Chelsea67 01/05/2014 08:46

Merci pour cette sortie ou plutôt pour cet appel au secours.J'espère qu'il sera entendu par les concernés.Bon courage .

Annetou 01/05/2014 08:17

Merci pour ces sorties. De la lecture pour occuper un week-end prolongé qui s'annonce maussade, cela fait plaisir.
Bon courage à tous ceux et celles qui passent des examens !

PS : vous aurez peut-être du mal à le croire mais profitez de vos années de lycéens et d'étudiants. Le milieu professionnel (même quand on a la chance d'aimer son travail), ce n'est vraiment pas le top en ce moment.

itomi 01/05/2014 00:18

Courage Melie pour tes revisions, je vais croiser les doigts pour la réussite des tes examens.Merci pour les chapitres du jour et j espere que l appel au mâle sera entendus

anriahrod 30/04/2014 23:06

Merci pour ces 2 chapitres

soto 30/04/2014 22:06

merci pour ce nouveau chapitre

Misty' 30/04/2014 20:59

AHAHAHA Merci beaucoup pour ces chapitres et cette news bien marrante ^^ Merci encore =D

manga fan 30/04/2014 16:29

bonjour tout le monde !

un petit merci en passant, car je suis trop heureuse de votre nouvelle sortie !

du yaoi, c'est ce qu'il y'a de meilleur !!!!

bisoux à tous et courage pour l'appel au forum lol !!!


manga fan

vivelesmangas@yahoo.fr

.